BoubouleFree (Auteur du topic), Posté le: Lun 13 Fév 2012, 17:53 Sujet du message: Forfait illimité - Impossibilité Tél ou SMS à l'étranger
Forfait illimité - Impossibilité Tél ou SMS à l'étranger6927363805
Je suis en vacances en Thailande et rien
Pas de réseau uniquement numéros d'urgence
Pas de SMS envoi ou réception
Pas de Téléphone entrant ou sortant
Le data je m'en fous c'est trop cher !
Quoi faire ?
Car la famille a ce numéro pour me joindre ...
La fonction monde n'est pas activée d'office ?
C'est une option ?
C'est payant ?
*** Modération *** Déplacé dans " Free Mobile " *** Modération ***
un nouvel opérateur n'a pas tous ses accords de Roaming dès son lancement!
Ils s'enrichissent en plus au fils du temps...
Si le téléphone était si important pour vous il aurait été logique que vous vous soyiez renseigné avant de partir.
Bonnes vacances quand même!
Dans la brochure tarifaire, la Thaïlande est marquée comme "ouvert", mais c'est peut-être plus complexe que ca (quel est leur opérateur pour l'itinérance, est-ce que ton tel marche sur le réseau, et aussi est-ce vraiment ouvert ).
Vu le tarif, je pense que tu devrais t'acheter une carte prépayée.
BoubouleFree (Auteur du topic), Posté le: Lun 13 Fév 2012, 20:53 Sujet du message:
6927363805
Yoyo34 a écrit:
Dans la brochure tarifaire, la Thaïlande est marquée comme "ouvert", mais c'est peut-être plus complexe que ca (quel est leur opérateur pour l'itinérance, est-ce que ton tel marche sur le réseau, et aussi est-ce vraiment ouvert ).
Vu le tarif, je pense que tu devrais t'acheter une carte prépayée.
Oui la Thailande était citée donc je ne me suis pas posé de question car avec SFR cela fonctionnait
Quant à une SIM locale j'en ai une mais c'est moins pratique pour les gens qui habitent en France et veulent me contacter : nouveau numéro, nouvel indicatif, pas de répondeur etc ..
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum