darkvinz (Auteur du topic), Posté le: Dim 12 Fév 2012, 20:34 Sujet du message: débit Internet
débit Internet7196866867
Bonsoir,
Depuis mon déménagement, la connexion Internet n'est pas fiable. Je m'explique, dès que la TV est allumée et pour pas mal de chaines Freebox TV, la connexion Internet se fait lentement voire pas du tout.
Au niveau paramètres réseau, il y a 3.3 Mb
chez ma tante, même immeuble, même Freebox v5, pas de soucis et elle est à 4mb.
Je viens de déménager de près de la gare de Vitry sur Seine 94400, vers du côté de la RD5 toujours à Vitry, et relié à DSLAM d'ivry sur seine.
J'ai bien branché le filtre ADSL, et pas de condensateur localisé, c'est un immeuble récent construit il y a un an.
darkvinz (Auteur du topic), Posté le: Lun 13 Fév 2012, 21:59 Sujet du message:
7196866867
batdany a écrit:
3.3 Mb/S ATM, ça te fait un débit IP de 2.6 Mb/s
Or, c'est le débit quasi mini pour une chaine en bas débit.
Donc dès que tu regardes la télé --> surf impossible ou alors très très difficile.
cela est normale avec de telles caractéristiques.
Bonsoir à tous,
Effectivement, la TV occupe pas mal de bande. Je tenais à vous remercier pour toutes vos explications très claires et d'avoir pris le temps de me répondre.
Je souhaite longue vie à ce forum et cette association de freenautes.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum