Mister_MeL (Auteur du topic), Posté le: Ven 03 Fév 2012, 21:51 Sujet du message: Internet avec Blackberry 8520
Internet avec Blackberry 85207045265421
Bonjour,
Voila j'ai un blackberry curve 8520, et ma carte SIM Free Mobile est fonctionnel depuis le 20/01.
J'ai le forfait Tout illimiter.
Et récemment j'ai souscrit à l'option blackberry pour 1e/ par mois, tout est nikel bbm, mail, facebook etc... sauf que je ne peux pas aller sur Internet.
Quand je vais sur le navigateur il me dit : "Il s'agit d'un service Wi-Fi. Vérifiez que le terminal dispose d'une connexion Internet Wi-Fi active et réessayez.
Et l'application Blackberry Protect ne fonctionne pas elle aussi car il me dit : "Votre abonnement au service mobile n'inclut pas Blackberry Protect" alors que j'ai bien l'option bb :O
Donc voila je ne sais plus quoi faire pour que Internet et l'application fonctionne.
Merci à tout ceux qui répondront _________________ Souscription forfait Free Mobile : 11/01 à 19h05
Forfait choisi : 15,99e avec portabilité
Réception identifiants : 14/01
Portabilité effectuer : 20/01 à 12h
Réception SIM : 20/01 à 13h
Mobile OK depuis le 20/01 à 13h05
viochris, Posté le: Ven 03 Fév 2012, 23:28 Sujet du message:
6877062843
quelle version d'OS tu as ?
il faut utiliser Opéra mini comme navigateur , cela te permettra d'acceder à Internet .
Blackberry Protect ne fonctionne pas effectivement , ça a été signalé sur de nombreux forum. Free va arranger ça , je pense .
emac, Posté le: Sam 04 Fév 2012, 0:00 Sujet du message:
7131466250
Bonjour, j'ai exactement le même problème, il est sans cesse affiché "Il s'agit d'un service Wi-Fi. Vérifiez que le terminal dispose d'une connexion Internet Wi-Fi active et réessayez." lorsque je lance le navigateur.
Vous dites qu'en passant par Opera Mini cela marche, mais comment faire ? Car dans mes options de navigateur j'ai le choix juste entre IE, Firefox ou Blackberry.
Mais connait on l'origine de ce problème et a t il été remonté à Free ?
ccdrasum, Posté le: Sam 04 Fév 2012, 10:28 Sujet du message:
6989164799
J'avais le même problème, il est résolu après que BB m'ait proposé de passer à la version 6.0 de l'OS (en ligne). Maintenant tout fonctionne.
(BB 9300 Curve)
Voila j'ai un blackberry curve 8520, et ma carte SIM Free Mobile est fonctionnel depuis le 20/01.
J'ai le forfait Tout illimiter.
Et récemment j'ai souscrit à l'option blackberry pour 1e/ par mois, tout est nikel bbm, mail, facebook etc... sauf que je ne peux pas aller sur Internet.
Quand je vais sur le navigateur il me dit : "Il s'agit d'un service Wi-Fi. Vérifiez que le terminal dispose d'une connexion Internet Wi-Fi active et réessayez.
Et l'application Blackberry Protect ne fonctionne pas elle aussi car il me dit : "Votre abonnement au service mobile n'inclut pas Blackberry Protect" alors que j'ai bien l'option bb :O
Donc voila je ne sais plus quoi faire pour que Internet et l'application fonctionne.
Merci à tout ceux qui répondront
ca marche maintenant, le navigateur , Free a du effectué les réglages necessaires....
alexxx a écrit:
Bonjour,
j'ai un Blackberry 8900 n'ayant pas la 3G,
pouvez vous me confirmer qu'on ne peut pas utiliser les services Blackberry en Edge chez Free Mobile ?
Si, si ça marche , à condition de souscrire à l'option BB (1e/mois)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum