Mirage2000 (Auteur du topic), Posté le: Mer 15 Fév 2012, 19:18 Sujet du message: Dégroupage prévu par Free à Narbonne
Dégroupage prévu par Free à Narbonne7215767047
Je suis actuellement chez SFR, le seul qui a dégroupé dans ma zone à Narbonne, comment pourrait-on savoir si Free à l'intention d'opérer à un dégroupage, et quand surtout ?
Mirage2000 (Auteur du topic), Posté le: Mer 15 Fév 2012, 22:06 Sujet du message:
7215767047
Merci pour ces 2 réponses mais j'étais déjà au courant. Avant d'aller chez SFR j'étais chez Free non dégroupé et il promettait un dégroupage sur Narbonne sud avant fin 2011...
C'est quand même terrible qu'un FAI ne puisse fournir une précision sur les travaux en cours ou à venir !
Mirage2000 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 16 Fév 2012, 1:54 Sujet du message:
7215767047
Sans parler de Fibre, SFR et Bouygues sont en dégroupage total, que faut-il pour que Free le fasse ?
Il est vrai que Free délaisse notre région et son étude de marché ne doit pas nous trouver rentable ...
Il semble que personne ne sait comment trouver la réponse à ma question ... XN est un homme d'affaire avant d'être un homme de coeur...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum