alain13009 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 16 Fév 2012, 14:03 Sujet du message: lettre ouverte a SFR
lettre ouverte a SFR7220167090
Bonjour,
Je suis en dossier de surendettement depuis le 08/2010
Je suis en fin de droit chomage depuis le 12/12/2011
Je me suis reengage pour avoir un téléphone a 9 euros en date d'avril 2012
Sous pretexte de ce rengagement SFR ne veut pas me resilier sans frais, alors que je n'ai absolument pas les moyens de continuer a payer vu ma situation financiere.
J'ai ecris au service consommateurs en expliquant mon cas, et en demandant donc une resiliation de fait uniquement sans frais
Non seulement ils n'ont jamais pris la peine de me repondre, mais ils ont d'autorite resilie mes lignes avec une facturation de 800 euros !!! alors que j'etais en conservation de ligne (a 4.50 € par mois) en attendant
Est cela des pratiques correctes, sachant que j'etais client chez eux depuis de tres nombreuses années.
Peut être qu'avec cette lettre ouverte ils seront plus disposés à être humains, a defaut d'être commerciaux, et m'eviterons de devoir intenter une action avec l'aide de UFC
A. R
balibran, Posté le: Jeu 16 Fév 2012, 16:26 Sujet du message: Re: lettre ouverte a SFR
Re: lettre ouverte a SFR6169455925
alain13009 a écrit:
Je me suis reengage pour avoir un téléphone a 9 euros en date d'avril 2012
Bonjour Alain.
Permet moi de t'assurer de ma compassion vis à vis de ta situation.
Je te souhaite que ça s'améliore !
Concernant ton message, il n'y a pas un bug là haut ?
Avril 2012, c'est la date de fin d'engagement ?
Pour le reste, j'ai bien peur que SFR ne fasse rien.
D'autant que la fuite des abonnés vers Free Mobile n'arrange surement pas leur (mauvaise) humeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum