hilalu (Auteur du topic), Posté le: Mer 01 Fév 2012, 23:00 Sujet du message: Pb réception des appels
Pb réception des appels5293847760
J'ai un NOKIA N97, depuis 2 jours (avant je recevais les appels) à la réception, le téléphone ne sonne pas, 2 mn après ça sonne pour annoncer un message avec 666. Mais il n'y a aucune trace de l'appelle, ni appel en absence, ni appel reçu, mais il y a un message. Si personne ne m'a appellé,le message c'est quoi? Je me suis appellé avec fixe, ça a sonné. Pourquoi les appels externes n'arrivent pas à mon téléphone. Le téléphone mobile perd tout son intérêt. C'est absurde.
Je viens de m'appeler encore une fois avec le fixe, le téléphone n'a pas sonné mais a sonné pour le messagerie et je n'ai aucune trace de l'appel sur mon téléphone. Free peut vérifier il est 21h55
Quelqu'un aura-t-il une idée? Est-ce que les responsables Free Mobile nous entendent?
Mon téléphone a 2 ans et a fonctionné chez SFR sans aucun pb.
hilalu (Auteur du topic), Posté le: Mer 01 Fév 2012, 23:09 Sujet du message:
5293847760
Je vien de m'appeler de nouveau, les 2 téléphones sont à 5cm de distance. Le Free Mobile n'a ps sonné et branché directement le messagerie. Et bien sûr aucune trace à par le message.
Lorenzo79, Posté le: Jeu 02 Fév 2012, 0:14 Sujet du message:
4409339580
alors la, je vous arrete tout de suite. Ce problème n'est pas forcement imputable a Free.
Moi je suis malheureusement encore chez Orange j'attends ma portabilite depuis que je suis inscrit (11/01) et j'ai eu votre problème NOMBRE de fois. Pas d'appel ou de trace d'appel sur le téléphone et pourtant ma messagerie m'appelle avec message laissé ou non par mon correspondant.
Orange, Bouygues ou SFR, tous ont ce problème plus ou moins prononcé.
Pas mal de personne se plaignent de dysfonctionnement de Free ou son reseau. Mais est ce que pour orange, Bouygues ou SFR, tout a fonctionné du premier coup quand ils se sont lancé? Je ne pense pas. Free démarre et ne pensait pas avoir autant de succès meme si nous ont le pensait.
Soyons indulgens pour les premiers ratés, nous serons recompensé par le suite.
hilalu (Auteur du topic), Posté le: Mar 07 Fév 2012, 12:27 Sujet du message:
5293847760
Bonjour,
Merci pour la réponse. Je suis Free depuis plus de 11 ans, et parrainé au moins 30 personnes, et ce malgré les pbs qu'avaient Free surtout en TV. Je sais que le démarrage est difficile, surtout dans ce milieu hostile pour Free. Mon but est s'il ya un pb, le signaler à Free. Et je ne savais pas que les autres opérateus connaissaient les mêmes pbs.
emil31, Posté le: Mar 07 Fév 2012, 20:06 Sujet du message:
3759633469
Bonjour tout le monde, j'ai moi aussi ce problème, je ne reçois pas toujours les appels, surtout ceux d'Orange j'ai l'impression, par contre je n'ai pas procédé à la portabilité.
Mon téléphone n'a vu qu'un carte SIM SFR avant cela.
Je n'ai pas testé les SMS, mais il me semble les recevoir en temps et en heure.
hilalu (Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Fév 2012, 22:19 Sujet du message:
5293847760
Désolé mais mon pb continue. Souvent on m'appelle, directement sur messagerie. Le message je reçois parfois le lendemain, et pas de moindre trace d'appel(en absence, etc). D'autre part une bonne partie des SMS qu'on m"envoie ne m'aboutie pas. C'est pas normal. J'ai été chez SFR, mais pas connu des pbs semblables;
totoffbis2, Posté le: Lun 20 Fév 2012, 22:48 Sujet du message: Re: Pb réception des appels
Re: Pb réception des appels6039554694
hilalu a écrit:
J'ai un NOKIA N97, depuis 2 jours (avant je recevais les appels) à la réception, le téléphone ne sonne pas, 2 mn après ça sonne pour annoncer un message avec 666. Mais il n'y a aucune trace de l'appelle, ni appel en absence, ni appel reçu, mais il y a un message. Si personne ne m'a appellé,le message c'est quoi? Je me suis appellé avec fixe, ça a sonné. Pourquoi les appels externes n'arrivent pas à mon téléphone. Le téléphone mobile perd tout son intérêt. C'est absurde.
Je viens de m'appeler encore une fois avec le fixe, le téléphone n'a pas sonné mais a sonné pour le messagerie et je n'ai aucune trace de l'appel sur mon téléphone. Free peut vérifier il est 21h55
Quelqu'un aura-t-il une idée? Est-ce que les responsables Free Mobile nous entendent?
Mon téléphone a 2 ans et a fonctionné chez SFR sans aucun pb.
Merci d'avance
J'ai le même problème que toi, les antennes ont un problème, en attendant qu'ils fassent leurs travil chez Free Mobile, force ton portable a passer que en 2G çà permet de recevoir tes appels.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum