Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Oups [RESOLU]
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
tinou
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Fév 2007
Messages: 4
 
0 points

tinou
(Auteur du topic), Posté le: Lun 26 Fév 2007, 15:53    Sujet du message: Oups [RESOLU] Oups [RESOLU] 3620 3354
Répondre en citant

Bonjour;

Aprés avoir parcouru les différents posts, je n'ai pas trouvé de réponse.
J'ai la box HD qui est resté bloqué sur Freebox.
J'ai rebooté la box ADSL, rebranché la box HD sur la box ADSL et attendu la MAJ du firmware; ERREUR 4, et toujour ERREUR 4.
Et depuis plus rien !!!!

Qqu'un aurait il une idée.

Merci


Dernière édition par tinou le Lun 26 Fév 2007, 17:55; édité 2 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sangokou
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Fév 2007
Messages: 22
 
0 points

sangokou, Posté le: Lun 26 Fév 2007, 16:04    Sujet du message: 3616 3350 Répondre en citant

slt ,d'apres ce que je viens de lire sur un autre forum,l'erreur 4 signifie que la Freebox HD est HS.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tinou
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Fév 2007
Messages: 4
 
0 points

tinou
(Auteur du topic), Posté le: Lun 26 Fév 2007, 16:05    Sujet du message: 3620 3354
Répondre en citant

Je l'ai vu aussi, mais cela me semble un peut rapide, quand même, de la haute technologie !!!!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sangokou
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Fév 2007
Messages: 22
 
0 points

sangokou, Posté le: Lun 26 Fév 2007, 16:17    Sujet du message: 3616 3350 Répondre en citant

appel la Hotline et dis leur que ton boitier est HS!

dis leur que ca affiche "erreur 4" et que d'apres le site de Free,cela signifie qu'elle est HS,meme si c'est pas vrai.

les hotliners ne savent meme pas ce qu'il y a sur le site de Free!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tinou
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Fév 2007
Messages: 4
 
0 points

tinou
(Auteur du topic), Posté le: Lun 26 Fév 2007, 16:34    Sujet du message: 3620 3354
Répondre en citant

faut-il encore pouvoir les joindre, je viens de leur envoyer un mail (au moins ça marche) et je telephonnerais si pas de bonne news, Merci.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tinou
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Fév 2007
Messages: 4
 
0 points

tinou
(Auteur du topic), Posté le: Lun 26 Fév 2007, 17:54    Sujet du message: [Résolut] :o) [Résolut] :o) 3620 3354
Répondre en citant

Ca y est, j'ai trouvé.
juste un gros HARD REBOOT qui tue; genre reter appuyer sur le bouton du milieu en facade avec debranchement (au moins 5 fois), et la la mise a jour.
Cool, enfin.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 6627
 
1508 points

visaster, Posté le: Lun 26 Fév 2007, 17:54    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Comment as-tu relié tes deux Freebox ? Ethernet ou Wifi ?

As-tu essayé de laisser ta Freebox HD débranchée (réseau et courant) durant une longue période (genre toute une nuit) ?

As-tu essayé ces opérations dans cet ordre :
- Freebox HD totalement débranchée (ni réseau ni courant)
- hard reboot (4 + 1) sur le boîtier ADSL.
- connecter le câble réseau Ethernet (jaune) entre les deux Freebox
- mettre la Freebox HD sous tension et directement effecter une procédure de hard-reboot du boîtier HD (4 +1)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 6627
 
1508 points

visaster, Posté le: Lun 26 Fév 2007, 17:55    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Arfff !! Tu t'es dépanné avant même que j'ai fini de rédiger mon message ! Laughing

Tant mieux ! Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fouzi
Administrateur UF


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 6413
 
2488 points

Fouzi, Posté le: Lun 26 Fév 2007, 18:18    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

Pour info : Erreur 4 = Flash du logiciel corrompu

sangokou a écrit:
slt ,d'apres ce que je viens de lire sur un autre forum,l'erreur 4 signifie que la Freebox HD est HS.

quel est ta source ? j'aimerai bien avoir des infos sur cette erreur moi aussi..
_________________
Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox