viloque (Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Fév 2012, 16:03 Sujet du message: A quand le paiement échelonné des téléphones ?
A quand le paiement échelonné des téléphones ?5902553411
Bonjour
Peut-on savoir à quelle date sera effectif le paiement échelonné des téléphones ?
Merci.
*** Modération *** Déplacé dans " Les Terminaux " *** Modération ***
Curtis Newton _________________ Samsung Galaxy Ace 3
Yoyo34, Posté le: Ven 10 Fév 2012, 17:42 Sujet du message:
1889416226
Sûrement quand il y aura moins de retard sur le traitement des RIO, vu que ca va attirer une nouvelle vague d'abonnés. Ca en est à envoyer les sims des gens avec porta du 19/01, pour te donner une idée.
Chenillard, Posté le: Ven 10 Fév 2012, 19:30 Sujet du message: Re: A quand le paiement échelonné des téléphones ?
Re: A quand le paiement échelonné des téléphones ?2022317396
viloque a écrit:
Bonjour
Peut-on savoir à quelle date sera effectif le paiement échelonné des téléphones ?
Merci.
nicolasm81, Posté le: Ven 10 Fév 2012, 20:51 Sujet du message:
5272547564
Pour répondre à votre question ,la société de crédit s'est rétracté sur le fait du crédit à 0 %. LA société ne pouvait prendre aucune commission mais devait avancer l'argent et payer Free.
Or à ce jour, trouvez une société de crédit qui prêterais de l'argent sans aucun frais ? Je n'en connais pas !!!
Que va faire Free si jamais beaucoup de clients demandent un mobile ? Des contrats engageant tout simplement... Wait and see
Tibho, Posté le: Ven 10 Fév 2012, 20:53 Sujet du message:
7181566723
nicolasm81 a écrit:
Pour répondre à votre question ,la société de crédit s'est rétracté sur le fait du crédit à 0 %. LA société ne pouvait prendre aucune commission mais devait avancer l'argent et payer Free.
Or à ce jour, trouvez une société de crédit qui prêterais de l'argent sans aucun frais ? Je n'en connais pas !!!
Que va faire Free si jamais beaucoup de clients demandent un mobile ? Des contrats engageant tout simplement... Wait and see
Y-a-t-il une source pour cette information ?
Merci
nicolasm81, Posté le: Ven 10 Fév 2012, 23:52 Sujet du message:
5272547564
Attendons voir ce que va proposer Free niveau mobile mais cela ne m'étonnerais même pas en ce qui concerne le taux. Pourquoi une société de crédit accepterais un taux 0 ?? Il gagne quoi dessus ?
Nadirinho, Posté le: Sam 11 Fév 2012, 9:03 Sujet du message:
7014565124
nicolasm81 a écrit:
Attendons voir ce que va proposer Free niveau mobile mais cela ne m'étonnerais même pas en ce qui concerne le taux. Pourquoi une société de crédit accepterais un taux 0 ?? Il gagne quoi dessus ?
Pas faux, mais peut être qu'un crédit à taux 0 peut cacher autre chose.
En règle générale, chez les sociétés de Crédits, dès que l'on souscrit à un crédit... Il ouvre une réserve d'argent disponible pour leur clients afin de les inciter à l'utiliser... (?) Le fameux revolving... Attention à ne pas tomber dedans (Conseil d'un rescapé !)
yannlebeau, Posté le: Dim 12 Fév 2012, 8:15 Sujet du message:
7191966822
nicolasm81 a écrit:
comme dit avant, avantage de t'avoir comme client et t’inonder de proposition à utiliser une réserve d'argent avec taux Ultra élevé. Rien que ça çà vaut le détour. Et c'est aussi des campagnes de mailing en moins et donc cout recrutement client nul + base client qui grandit et donc bilan annuel meilleur.
GG, Posté le: Dim 12 Fév 2012, 11:51 Sujet du message:
1209010727
nicolasm81 a écrit:
Bonjour,
le seul truc qui a du être réfléchi, c'est bien cette histoire de crédit. Le mobile étant au même prix que sur le marché , on peut penser que tout simplement le crédit se paye sur la marge revendeur et que pour Free l'opération ne rapporte ni ne fait rien perdre.
Parce que dire qu'une société de crédit donne son accord puis serétrate parce qu'elle n'avait pas compris ce qui se passait, c'est n'importe quoi.
Donc
prix grossiste + marge = prix normal
prix grossiste + crédit = prix normal.
Mais je pense que Free a voulu permettre déjà à ceux qui ont du flouz en cash d'acheter les portables disponibles et la deuxième fournée permettra le crédit.
Ceux ayant du fric étant par nature plus impatient, les autres sachant que le crédit ne coutent rien et donc voudront bien attendre.
Chenillard, Posté le: Dim 12 Fév 2012, 11:57 Sujet du message:
2022317396
Il semblerait que The Phone House fasse du 3x fois sans frais sur le Galaxy SII nu, vendu 499 €
« Nous bénéficions de l’avantage d’avoir la gamme de téléphones débloqués la plus importante du marché », remarque Cédric Hélias. Par ailleurs l’enseigne met l’accent sur ses services (paiement trois fois sans frais, offres de reprise, services premiers pas…) pour faire la différence.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum