w811666 (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers

|
w811666 (Auteur du topic), Posté le: Lun 13 Fév 2012, 22:03 Sujet du message: petit retour après 15 jours de freemobilenaute
petit retour après 15 jours de freemobilenaute
69112
63499
|
|
|
Bonjour à tous, un petit retour d'info avec quelques interrogations au final...
Inscrit le 11, j'ai eu ma carte SIM le 25 janvier (ouf!) direct dans mon nouvel iPhone 4s: paramétrage automatique, plusieurs test (3G, mail, MMS, SMS, appel... tout va bien, j'ai la banane!
un super point positif, a la maison, j'ai eu une perte de synchro sur ma Freebox pendant 3 joiurs (visiblement problème dans un répartiteur de ma rue) et bien ça m'a sauvé la vie de pouvoir utiliser mon iPhone en connexion partagée! j'ai pu continuer à surfer (en mode pas si dégradé que çq et j'ai pu lancer un ticket d'incident chez Free! (ça a réconcilié mon épouse avec mon achat "hors de prix")
par contre, j'ai rencontré des problèmes là ou je ne les attendais pas... la voix:
je suis dans un petit village avec une antenne Free pas loin, et une orange tout près, et bien de temps en temps, impossible de passer un coup de téléphone, ou d'en recevoir, j'ai l'impression que mon téléphone passe sans arrêt de Free a orange, et de temps en temps, je perds les appels... (sans compter la batterie qui se vide vitesse grand V), des échos lors de conversations, des fois pas de tonalité... bref, j'ai rajeuni de 20 ans!
mais bon, je suis un ancien, et je me rappelle les débuts de France télécom dans le mobile (Ola!) c'était pas mal non plus!
alors un grand Merci à Free pour avoir mis les pieds dans le plat et nous avoir libéré, rien que le fait d'avoir fait baisser les 3 grand, c'est génial.
Et puis, STP XN, dépêche toi de déployer le réseau que tout ces problèmes de jeunesse passent... dans un an on en rigolera!
|
|