Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Migration de ligne chez Free
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
Michael34750
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Fév 2012
Messages: 1
 
1 points

Michael34750
(Auteur du topic), Posté le: Mer 15 Fév 2012, 13:50    Sujet du message: Migration de ligne chez Free Migration de ligne chez Free 72135 67028
Répondre en citant

Bonjour,
Mon voisin a besoin de moi pour passer chez Free, il viens d'avoir un ordinateur par ses enfants
C'est une personne agé et me fait entièrement confiance. Je dois lui donner des cours sur son ordinateur pour qu'il puisse l'utiliser.

Bref, j'ai la photocopie de ses factures.
Il possède actuellement une ligne fixe à France Télécom où il paie 10.41 € par mois
Et il a en plus un abonnement sur cette ligne à 49.90 € chez SFR (+ communication indépendante et facturé à la seconde).
La facture de SFR que j'ai entre les mains s'élève tout de même à 144 € et s'agissant juste d'une ligne Fixe je trouve qu'il se fait avoir !

J'aimerai donc avoir des conseils de votre part

1) Faut il appeler SFR et résilier l'abonnement actuel ?
Sachant qu'il possède indépendamment de la ligne fixe un abonnement mobile SFR sur facture séparée.

2) Peux t-on s'abonner chez Free en ligne et résilier la ligne de France Télécom + celle de SFR en même temps ?
J'ai vérifié sa ligne est éligible au dégroupage total avec la Freebox v5 HD.

3) S'il garde la portabilité de son numéro actuel, va t-il être coupé le temps de la migration ? Si oui, combien de temps approximativement ?

Merci pour vos conseils
En vous remerciant
Michael
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nixav
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Nov 2009
Messages: 1738
 
-139 points

Nixav, Posté le: Mer 15 Fév 2012, 16:31    Sujet du message: Re: Migration de ligne chez Free Re: Migration de ligne chez Free 21095 18181 Répondre en citant

Salut au temps prendre direct la Freebox revolution il aura accès direct aux appel vers les mobiles en illimité avec son fix Free en plus du fix et tu rentre son numéro fix France telecom et apres tu fais l'inscription une fois sa connexion active chez Free bas Free va déjà sur résillier son abonnement France Telecom et apres tu fait une lettre pour résilier SFR une fois qu'il à Internet Free a+ Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coolrenea
Geek de L'Univers


Inscrit le: 16 Sep 2006
Messages: 1083
 
1949 points

coolrenea, Posté le: Mer 15 Fév 2012, 16:55    Sujet du message: 1967 1993 Répondre en citant

En premier prendre un abonnement Free avec demande de dégroupage si c'est possible, l'abonnement FT tombe de lui même sans s'en préocupper et ultérieurement envooyer une Lettre recommandé avec AR à SFR pour annuler l'abonnement  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox