Michael34750 (Auteur du topic), Posté le: Mer 15 Fév 2012, 13:50 Sujet du message: Migration de ligne chez Free
Migration de ligne chez Free7213567028
Bonjour,
Mon voisin a besoin de moi pour passer chez Free, il viens d'avoir un ordinateur par ses enfants
C'est une personne agé et me fait entièrement confiance. Je dois lui donner des cours sur son ordinateur pour qu'il puisse l'utiliser.
Bref, j'ai la photocopie de ses factures.
Il possède actuellement une ligne fixe à France Télécom où il paie 10.41 € par mois
Et il a en plus un abonnement sur cette ligne à 49.90 € chez SFR (+ communication indépendante et facturé à la seconde).
La facture de SFR que j'ai entre les mains s'élève tout de même à 144 € et s'agissant juste d'une ligne Fixe je trouve qu'il se fait avoir !
J'aimerai donc avoir des conseils de votre part
1) Faut il appeler SFR et résilier l'abonnement actuel ?
Sachant qu'il possède indépendamment de la ligne fixe un abonnement mobile SFR sur facture séparée.
2) Peux t-on s'abonner chez Free en ligne et résilier la ligne de France Télécom + celle de SFR en même temps ?
J'ai vérifié sa ligne est éligible au dégroupage total avec la Freebox v5 HD.
3) S'il garde la portabilité de son numéro actuel, va t-il être coupé le temps de la migration ? Si oui, combien de temps approximativement ?
Merci pour vos conseils
En vous remerciant
Michael
Nixav, Posté le: Mer 15 Fév 2012, 16:31 Sujet du message: Re: Migration de ligne chez Free
Re: Migration de ligne chez Free2109518181
Salut au temps prendre direct la Freebox revolution il aura accès direct aux appel vers les mobiles en illimité avec son fix Free en plus du fix et tu rentre son numéro fix France telecom et apres tu fais l'inscription une fois sa connexion active chez Free bas Free va déjà sur résillier son abonnement France Telecom et apres tu fait une lettre pour résilier SFR une fois qu'il à Internet Free a+
coolrenea, Posté le: Mer 15 Fév 2012, 16:55 Sujet du message:
19671993
En premier prendre un abonnement Free avec demande de dégroupage si c'est possible, l'abonnement FT tombe de lui même sans s'en préocupper et ultérieurement envooyer une Lettre recommandé avec AR à SFR pour annuler l'abonnement
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum