Saturnin42 (Auteur du topic), Posté le: Sam 18 Fév 2012, 10:24 Sujet du message: Se débarrasser des applications des anciens opérateur ?
Se débarrasser des applications des anciens opérateur ?1383112215
Comme la plupart d'entre nous, nous avons désimlocké nos portables ou smartphones sauf qu'il existe un nouveau problème qui n'empêche pas de les faire fonctionner, les applications que l'on ne peut effacer par exemple sous Android avec dans mon cas SFR.
Impossible d'effacer ces programmes que sont SFR TV, mon compte et cie ...
si quelqu'un à une astuce, je prend.
Et profitons de ce topic pour régler le même soucis sur les autres portables. _________________ DT Freebox V6 v2 1800mètres du NRA, DL 2,1 Mo/s en VDSL - TV OK - Free Mobile 15,99 - Windows Phone Lumia 930
Daxy, Posté le: Sam 18 Fév 2012, 11:05 Sujet du message: Re: Se débarrasser des applications des anciens opérateur ?
Re: Se débarrasser des applications des anciens opérateur ?5447849201
Saturnin42 a écrit:
Comme la plupart d'entre nous, nous avons désimlocké nos portables ou smartphones sauf qu'il existe un nouveau problème qui n'empêche pas de les faire fonctionner, les applications que l'on ne peut effacer par exemple sous Android avec dans mon cas SFR.
Impossible d'effacer ces programmes que sont SFR TV, mon compte et cie ...
si quelqu'un à une astuce, je prend.
Et profitons de ce topic pour régler le même soucis sur les autres portables.
Effectivement, j'aimerais aussi effacer les images de mon opérateur précédent Virgin mobile . Il faudrait pouvoir accéder au programme de la mémoire interne mais je sui dépassé.
C'est vrai que c'est agaçant.
nainbeau, Posté le: Sam 18 Fév 2012, 12:07 Sujet du message:
2428221077
sous Android tu peut essayer de ""rooter" ton mobile et désinstaller les application que tu veut avec "titanium backup"(très bon logiciel de backup sur l'Android market).
le mieux étant de flasher le mobile avec une autre rom.
yoda01, Posté le: Sam 18 Fév 2012, 12:13 Sujet du message:
5380448559
Pareil pour moi avec les applications d'Orange.
j'ai eu des infos sur le forum pour mon portable.
Les opérations de Root - Recovery - puis installation d'une nouvelle rom permettent d’effacer les traces des anciens opérateurs mais faut pas se rater sinon le portable est H.S !
faut aller lire des infos sur les forums type https://forum.frandroid.com/
poinca, Posté le: Sam 18 Fév 2012, 13:19 Sujet du message:
6931263877
Bonjour
Sur mon HTC HD2 en WM6.5 : flash d'une nouvelle ROM custom toute propre, toute neuve
Et plus aucune trace du passé
Maintenant que je maîtrise les configurations Internet et MMS Free, c'est un jeu d'enfant
@ +
Daxy, Posté le: Sam 18 Fév 2012, 16:03 Sujet du message:
5447849201
poinca a écrit:
Bonjour
Sur mon HTC HD2 en WM6.5 : flash d'une nouvelle ROM custom toute propre, toute neuve
Et plus aucune trace du passé
Maintenant que je maîtrise les configurations Internet et MMS Free, c'est un jeu d'enfant
@ +
J'ai un Samsung corby ,qui n'est pas un smartphone, et qui tourne sous Samsung bada.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum