hestebane78 (Auteur du topic), Posté le: Ven 17 Fév 2012, 20:29 Sujet du message: J'ai brulé ma carte SIM Bouygues !!!
J'ai brulé ma carte SIM Bouygues !!!7082765776
djtotof13, Posté le: Ven 17 Fév 2012, 21:46 Sujet du message:
5444749170
T'a pas chiche du brulé le téléphone qu'il t'on vendu a l'époque avec ta carte SIM ?? j'aimerai bien regardé la vidéo du phone en entrain de brulé. Ca ferait plus réaliste ...
fredbx, Posté le: Ven 17 Fév 2012, 21:52 Sujet du message:
82627399
moi je l'ai decouper une ptite question avez vous des sousis par contre de SMS et msms en recetion de Bouygues car moi impossible d'en recevoir par contre je peut en envoyer Merci de vos reponses
toux81, Posté le: Ven 17 Fév 2012, 21:54 Sujet du message:
6843962249
ca brule bien
moi j'attends je suis passer Service Français de Résiliation la carte et dans 3 mois je la tue je suis a -2€ car utiliser crédit de secours comment vont il le récupérer nul ne le sait.
patgouve, Posté le: Sam 18 Fév 2012, 0:02 Sujet du message:
7043465403
fredbx a écrit:
moi je l'ai decouper une ptite question avez vous des sousis par contre de SMS et msms en recetion de Bouygues car moi impossible d'en recevoir par contre je peut en envoyer Merci de vos reponses
aucun soucis avec MMS et SMS Bouygues me femme et ma fille engagement oblige sont retenus en otage chez eux mais vont s'échapper dès que possible
fredbx, Posté le: Sam 18 Fév 2012, 10:47 Sujet du message:
82627399
patgouve a écrit:
fredbx a écrit:
aucun soucis avec MMS et SMS Bouygues me femme et ma fille engagement oblige sont retenus en otage chez eux mais vont s'échapper dès que possible
bizzare quand meme que moi ca fonctionne pas pouvez vous me donner les caracteristique de la configuration de votre mobile moi j'ai un galaxy s i9000
d'avance Merci .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum