Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Migration V6 et déménagement logement neuf

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
arthaud
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

10 points

arthaud
(Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Mar 2012, 17:06    Sujet du message: Migration V6 et déménagement logement neuf Migration V6 et déménagement logement neuf 6009 5405
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai actuellement une V5 et je souhaite migrer sur la V6. J'ai 5 ans d'ancienneté chez Free ce qui je pense me ferait un coût de migration de 29,90 €. Dans un deuxième temps courant du mois de juillet 2012 je dois déménager dans un logement neuf et donc basculer mon abonnement sur mon nouvel appartement.

Ma question est la suivante, le fait de migrer aujourd'hui sur la V6 et donc perdre mon ancienneté risque de me pénaliser et de me coûter plus cher lors de mon déménagement dans nouveau logement ?

Merci pour votre réponse

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bluse
Disciple de L'Univers

770 points

bluse, Posté le: Ven 02 Mar 2012, 19:01    Sujet du message: 9504 8494 Répondre en citant

je crois qu"en démanageant on peut garder son matériels et fournir seulement son nouveau numéro fixe pour réactiver son abonnement.  
Vojimir234
Esprit de L'Univers

201 points

Vojimir234, Posté le: Ven 02 Mar 2012, 20:45    Sujet du message: 17022 14847 Répondre en citant

Bonsoir.
Il faut mieux de resilier ton abonnement au moment de demangement (juillet 2012), et ouvrir une nouvelle ligne (avec V6 sans payer 30€) ca evite la longue attente de V6, car les nouveaux abonnes sont prioritaire. Nouvelle V6 tu va la recevoir dans 5 jours !!!!
Je viens de la obtenir hier pour un desabonnement de Mercredi dernier. Le code postal (Bondufle) du centre Free qui recupere la V5 est errone (dixit la poste) et 17€ pour AR.

Bonne chance

arthaud
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

10 points

arthaud
(Auteur du topic), Posté le: Sam 03 Mar 2012, 8:47    Sujet du message: 6009 5405
Répondre en citant

Bonjour,

Merci pour ta réponse mais si je résilie mon abonnement Freebox je vais payer 49 € de frais ?

Vojimir234
Esprit de L'Univers

201 points

Vojimir234, Posté le: Sam 03 Mar 2012, 10:08    Sujet du message: 17022 14847 Répondre en citant

Bonjour,
Vu que tu a 5 ans d'anciente pas de frais de resiliation car tu est sur l'ancienne type de contrat.
En ce qui me concerne, j'ai eu 4 1/2 ans d'anciente - pas de frais de resiliation (0€) par contre j'ai perdue l'anciente.
Meme si on doit payer 49€ (pour la fermeture de la ligne demenagement ou pas), vue que tu doit demenager (frais en +) et que attente de renouvellement de la V6 est tres longue , en moyenne 2 mois, je pense que ce bon.
Tu a FBX V6 dans la semaine, SMS de Free te informe du passage de UPS et la lettre avec nouveau indentifient (deponde de la rapidite de France telecom et leur basculement de ligne vers la centrale Free) ce le pied.
A toi de choisir.
Garder la V5 pendant le demennagement et de demander V6 apres ( ~30€), attente de 1 voir 2 mois de nouvelle FBX .......
Attention, tu risque de changer le numero de telephonne Free ....

arthaud
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

10 points

arthaud
(Auteur du topic), Posté le: Dim 04 Mar 2012, 16:01    Sujet du message: 6009 5405
Répondre en citant

Merci pour ta réponse je pense que je vais résilier mon abonnement avant de déménager mais j'ai deux abonnements à Canal + et Canal sat. Je pourrais par la suite les rattacher à mon nouvel abonnement ?  
Vojimir234
Esprit de L'Univers

201 points

Vojimir234, Posté le: Dim 04 Mar 2012, 16:46    Sujet du message: 17022 14847 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai pas C+ donc je ne peut pas te donner info.
Je sais que ma fille a demenage (avec C+ ) mais elle a garde la V5 et ne veut pas V6 - abbo + cher et ne utilise pas les avantages de la V6 ..

Donc, je pense que dans ton cas, fait demenagemet et apres tu demande une V6 (attente longue mais pas trop importante car tu a garde C+)

Bonne chance

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: