richies77 (Auteur du topic), Posté le: Ven 17 Fév 2012, 10:58 Sujet du message: Double comptabilisation des SMS vers l'étranger
Double comptabilisation des SMS vers l'étranger7224967136
Bonjour,
J'ai souscris au forfait 1h+60SMS. J'ai envoyé un SMS vers la suisse or celui-ci m'a été à la fois comptabilisé hors forfait à 0.19€ (+cher que Leclerc mobile !!!) mais également décompté de mon quota. Quelqu’un a-t-il fait le même constat ?
*** Modération *** Déplacé dans " Free Mobile " *** Modération ***
toux81, Posté le: Ven 17 Fév 2012, 11:18 Sujet du message:
6843962249
je pense que c'est normal tu envoie un SMS donc décompter et ensuite le supplément pour le pays vu que ça sort de la France. ensuite pour les prix il suffit de lire le catalogue des prix.
richies77 (Auteur du topic), Posté le: Ven 17 Fév 2012, 12:00 Sujet du message:
7224967136
toux81 a écrit:
je pense que c'est normal tu envoie un SMS donc décompter et ensuite le supplément pour le pays vu que ça sort de la France. ensuite pour les prix il suffit de lire le catalogue des prix.
Je n'en suis pas sûr car la grille tarifaire précise bien le prix du SMS à 0.19€ (p32) et non 0.19€ en surcoût du forfait. De plus lorsque j'ai appelé la hot-line, mon correspondant m'a indiqué que le double décompte n'est pas normal mais pour l'heure rien n'a été modifié sur mon compte. Ce n'est pas tant pour le surcoût (à priori 0.01€) que pour le principe.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum