Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Double comptabilisation des SMS vers l'étranger
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
richies77
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Fév 2012
Messages: 23
 
118 points

richies77
(Auteur du topic), Posté le: Ven 17 Fév 2012, 10:58    Sujet du message: Double comptabilisation des SMS vers l'étranger Double comptabilisation des SMS vers l'étranger 72249 67136
Répondre en citant

Bonjour,
J'ai souscris au forfait 1h+60SMS. J'ai envoyé un SMS vers la suisse or celui-ci m'a été à la fois comptabilisé hors forfait à 0.19€ (+cher que Leclerc mobile !!!) mais également décompté de mon quota. Quelqu’un a-t-il fait le même constat ?




*** Modération *** Déplacé dans " Free Mobile " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toux81
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2012
Messages: 393
 
3113 points

toux81, Posté le: Ven 17 Fév 2012, 11:18    Sujet du message: 68439 62249 Répondre en citant

je pense que c'est normal tu envoie un SMS donc décompter et ensuite le supplément pour le pays vu que ça sort de la France. ensuite pour les prix il suffit de lire le catalogue des prix.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
richies77
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Fév 2012
Messages: 23
 
118 points

richies77
(Auteur du topic), Posté le: Ven 17 Fév 2012, 12:00    Sujet du message: 72249 67136
Répondre en citant

toux81 a écrit:
je pense que c'est normal tu envoie un SMS donc décompter et ensuite le supplément pour le pays vu que ça sort de la France. ensuite pour les prix il suffit de lire le catalogue des prix.


Je n'en suis pas sûr car la grille tarifaire précise bien le prix du SMS à 0.19€ (p32) et non 0.19€ en surcoût du forfait. De plus lorsque j'ai appelé la hot-line, mon correspondant m'a indiqué que le double décompte n'est pas normal mais pour l'heure rien n'a été modifié sur mon compte. Ce n'est pas tant pour le surcoût (à priori 0.01€) que pour le principe.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wsaintcr
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 25 Fév 2012
Messages: 371
 
624 points

wsaintcr, Posté le: Sam 25 Fév 2012, 20:34    Sujet du message: 72668 67535 Répondre en citant

Même constat pour chez moi
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=33602

J'aurais du plus chercher sur le forum. Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox