Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
laisser la Free brancher ou pas ? ( construction de ligne )

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
ramos31
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

9 points

ramos31
(Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Fév 2012, 19:56    Sujet du message: laisser la Free brancher ou pas ? ( construction de ligne ) laisser la Free brancher ou pas ? ( construction de ligne ) 72728 67593
Répondre en citant

Bonsoir à tous

Je tien tout d'abord à m'excuser de crée un second post à 2 soirs d'intervalles , mais après recherche sur le forum et sur le net je n'est pas trouvé de réponse, donc je me permet de venir vers vous !

Voilà j'ai reçu ma Free révolution ce matin , j'ai tout mis en place!

Sur mon interface ( via le site ) j'en suis à l'étape 4 , construction de la ligne par ft!

Mon nra est lgd31 , je suis aller sur le site francois7 comme expliquer sur le forum, mais je n'est rien compris du tout,c'est du chinois pour moi donc impossible de savoir si il y à des place ou pas pour me raccorder !

Bref, quand je branche ma box celle ci reste bloquer à l'étape 2 ( recherche du signal xadsl ) normal me direz vous, ma ligne est en cours de construction,ce que je me demande néanmoins c'est, es-ce-que je doit laisser ma box brancher à pleins temps et quand la ligne sera construite elle affichera l'heure toute seule et ainsi je serais que mon ADSL est disponible, ou au contraire je doit la débrancher et attendre que sur l'interface du site je passe à l'étape 6 qui me confirme que ma ligne est raccordée pour la brancher ?

En vous remerciant Smile

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coolrenea
Geek de L'Univers

1989 points

coolrenea, Posté le: Lun 27 Fév 2012, 20:27    Sujet du message: 1967 1993 Répondre en citant

j'attendrai que la ligne soit complètement en service en suivant son évolution sur le serveur Free  
RED16
Chevalier de L'Univers

725 points

RED16, Posté le: Lun 27 Fév 2012, 20:51    Sujet du message: 65687 59678 Répondre en citant

Sinon laisse tout bien branché et redémarre ton Freebox Server une ou deux fois par jour pour être sûr (celle où il y a l'étape 2) et dès que l'heure s'affichera tout sera OK!

C'est juste une question de jours normalement!

PS: En effet, des fois l'heure s'affiche et le service peut marcher 24 à 48h avant que cela ne soit visible sur le suivi d'activation...toujours cela de gagné si tu es pressé.

Kikfe
Hobbit de L'Univers

112 points

Kikfe, Posté le: Lun 27 Fév 2012, 21:02    Sujet du message: 69505 64241 Répondre en citant

Salut

laisse branché

ramos31
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

9 points

ramos31
(Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Fév 2012, 21:02    Sujet du message: 72728 67593
Répondre en citant

Oui Merci!

Pour redémarrer la Freebox il est conseiller de le faire directement avec la prise murale,ou via la box elle même ?

JgK
Chevalier de L'Univers

873 points

JgK, Posté le: Lun 27 Fév 2012, 22:02    Sujet du message: 18775 16122 Répondre en citant

Via la box c'est préférable. Sinon il faut attendre au 10s avant de rebrancher  

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: