ramos31 (Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Fév 2012, 19:56 Sujet du message: laisser la Free brancher ou pas ? ( construction de ligne )
laisser la Free brancher ou pas ? ( construction de ligne )7272867593
Bonsoir à tous
Je tien tout d'abord à m'excuser de crée un second post à 2 soirs d'intervalles , mais après recherche sur le forum et sur le net je n'est pas trouvé de réponse, donc je me permet de venir vers vous !
Voilà j'ai reçu ma Free révolution ce matin , j'ai tout mis en place!
Sur mon interface ( via le site ) j'en suis à l'étape 4 , construction de la ligne par ft!
Mon nra est lgd31 , je suis aller sur le site francois7 comme expliquer sur le forum, mais je n'est rien compris du tout,c'est du chinois pour moi donc impossible de savoir si il y à des place ou pas pour me raccorder !
Bref, quand je branche ma box celle ci reste bloquer à l'étape 2 ( recherche du signal xadsl ) normal me direz vous, ma ligne est en cours de construction,ce que je me demande néanmoins c'est, es-ce-que je doit laisser ma box brancher à pleins temps et quand la ligne sera construite elle affichera l'heure toute seule et ainsi je serais que mon ADSL est disponible, ou au contraire je doit la débrancher et attendre que sur l'interface du site je passe à l'étape 6 qui me confirme que ma ligne est raccordée pour la brancher ?
Sinon laisse tout bien branché et redémarre ton Freebox Server une ou deux fois par jour pour être sûr (celle où il y a l'étape 2) et dès que l'heure s'affichera tout sera OK!
C'est juste une question de jours normalement!
PS: En effet, des fois l'heure s'affiche et le service peut marcher 24 à 48h avant que cela ne soit visible sur le suivi d'activation...toujours cela de gagné si tu es pressé.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum