momo397 (Auteur du topic), Posté le: Ven 17 Fév 2012, 19:28 Sujet du message: iPhone nu?
iPhone nu?6568559676
Je faisais un achat chez Darty Haguenau et en allant vers la sortie, il y avait le stand téléphone mobile.
Je jette un œil et je m'aperçois que l'iPhone 4S nu et moins cher que l'iPhone 4 nu ( 629€ et 649€).
Une erreur de leur part, ça serait bien d'en profiter, non?
"Bonjour monsieur! Je voudrais un iPhone 4S nu"
"C'est quoi votre opérateur?"
"Free Mobile"
"Non, c'est pas possible, c'est soit Orange, Bouygues ou SFR, mais Free Mobile on ne peut pas, à moins de le garder 3 mois et après de le débloquer".
"Mais c'est marquer: NU, donc pas bloqué".
Il était presque midi et j'avais RV alors j'ai laissé tombé mais s'ils y en a qui habitent HAGUENAU, allez vérifier.
patgouve, Posté le: Ven 17 Fév 2012, 19:52 Sujet du message: Re: iPhone nu?
Re: iPhone nu?7043465403
momo397 a écrit:
Je faisais un achat chez Darty Haguenau et en allant vers la sortie, il y avait le stand téléphone mobile.
Je jette un œil et je m'aperçois que l'iPhone 4S nu et moins cher que l'iPhone 4 nu ( 629€ et 649€).
Une erreur de leur part, ça serait bien d'en profiter, non?
"Bonjour monsieur! Je voudrais un iPhone 4S nu"
"C'est quoi votre opérateur?"
"Free Mobile"
"Non, c'est pas possible, c'est soit Orange, Bouygues ou SFR, mais Free Mobile on ne peut pas, à moins de le garder 3 mois et après de le débloquer".
"Mais c'est marquer: NU, donc pas bloqué".
Il était presque midi et j'avais RV alors j'ai laissé tombé mais s'ils y en a qui habitent HAGUENAU, allez vérifier.
et oui tu savais pas
ma femme voulait acheter un Samsung sg2 nu chez SFR dans une boutique d'annecy,on lui a dit comme toi , bloquer SFR le truc ,meme sans abonnement ou sans carte le comble de l'arnaque (marrant le dieu de certains l'ufc n'en a jamais parlé)
alors on a poliment dit aurevoir
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum