bounoubou (Auteur du topic), Posté le: Dim 12 Fév 2012, 21:04 Sujet du message: Help !! Paramétrage MMS pour Motorola Razr2 V9
Help !! Paramétrage MMS pour Motorola Razr2 V97107566016
Bonjour,
Je galère complètement pour configurer mon portable pour recevoir et envoyer des MMS.
Je ne sais plus quoi faire, j'ai l'impression que tous les tutoriels disponibles sur le net ne correspondent absolument pas à ce que je "trouve" dans mon téléphone.
HELP !
*** Modération *** Déplacé dans " Les Terminaux " *** Modération ***
smigou, Posté le: Mer 15 Fév 2012, 11:25 Sujet du message:
7212567018
Salut à tout les deux
jai le même portable et même avec votre xplication j'aarrive pas à le faire fonctionner pfffff
Bounoubou peut tu me dire exactement ce que tu mets pour que MMS et Internet fonctionne sur tonRAZR2V9
bounoubou (Auteur du topic), Posté le: Mer 15 Fév 2012, 14:41 Sujet du message:
7107566016
Alors :
Pour les MMS :
Tu vas dans l'onglet messages
- Options
- Paramètres
- Config. messages
-bConfig. messages MMS
- Info serveur --> modifier
- nouveau profil
- nom service : mmsfree
- nom serveur : https://MMS.free.fr
- nom de session WAP : Free
Pour Internet :
Tu vas dans l'onglet Internet (pour moi, c'était vodafone Live, car j'avais SFR)
- Profils WAP
- Nouveau
- Nom : Free
- APN GPRS : Free
Et tout le reste, tu ne touches pas.
Voilà ! Avec tout ça, ça devrait marcher. Tiens-moi au courant !
gawel1664, Posté le: Sam 18 Fév 2012, 12:31 Sujet du message:
7230367189
Bonjour .
J'ai le même problème, sauf que mon téléphone est d'Origine Orange et non SFR.
Vous serait-il possible de me donnais la configuration exact que vous avez rentré, car depuis que j'ai rentré les informations indiquées plus haut , j'arrive en envoyer le MMS mais pas à les recevoir.
En faite il me dis que j'ai reçu un MMS mais il met impossible de télécharger la pièce joint.
Merci a vous
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum