chris021 (Auteur du topic), Posté le: Sam 18 Fév 2012, 10:09 Sujet du message: Fréquence de mise à jour du suivi conso en ligne ?
Fréquence de mise à jour du suivi conso en ligne ?6835562160
Bonjour
Est-ce que quelqu'un sait quand est mis à jour le suivi conso dans l'espace abonné ?
Canucks78, Posté le: Sam 18 Fév 2012, 10:43 Sujet du message:
7149866423
Parfois ca se fait en moins de trois heures.
Mais la moyenne selon les tests que je fais avec copie d'écran et tou et tout, c'est
Entre 8 et 10 heures pour la voix et SMS
Entre 10 et 12 heures pour le data
Canucks78, Posté le: Sam 18 Fév 2012, 15:37 Sujet du message:
7149866423
Non non, au debut ce n'etait du temps réel. Je fais mes relevés depuis le debut. Il a fallu que j'eteigne mon portable pendant 24h pour qu'il n'evolue plus et stagne. J'ai attendu encore 12 heures pour être sur qu'il n'y ait pas encore quelques infos qui arrivent.
Ensuite j'ai commencé mes tests avec relevé pour connaître la fréquence.
c'est bien ce que je disais, ces applis se loggent sur le suivi conso de Free pour redonner les infos dans l'appli (ça évite simplement de taper le login et le mot de passe imbouffable)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum