Adagio_72 (Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Fév 2012, 8:28 Sujet du message: Plus de débit ....
Plus de débit ....4015235898
Bonjour à tous
Il y a quelque temps j'avais déposé un poste suite à un débit instable. Je passais de 900k à 800k puis 700k etc jusqu'à me stabiliser à 56k
Suite à une demande d'assistance à Free, j'ai eu la visite d'un technicien qui à testé ma box et n'a rien constaté d'anormale lors de son passage.
A l'issue du passage du technicien, tout était rentré dans l'ordre. J'avais un débit stable et je pouvais avoir la TV.
Après 4 jours d'absences, le problème semble réapparaitre. Bizarrement j'ai constaté que mes plug n’étaient plus associés. J'ai rebooté ma Freebox et hier soir le débit ne dépassait pas 21K.
Ce matin je viens de refaire la même manip et j'ai un débit calé à 60K.
Je suis en Freebox V6 depuis 2mois maintenant.
J'ai remarqué que lorsque la météo était "pluvieuse", "très froide" je rencontre des pb. Alors que lorsqu'il fait beau tout rentre dans l'ordre ( enfin normalement).
Voila ce que je peux lire ce matin sur ma Free:
débits:
UP 536
Down 536
atténuation:
UP 45,5
Down 41
snr 6,7
compteur:
crc 0/0
fec 20959
hec 0/0
Je ne sais plus quoi faire. Je ne vais pas faire revenir le techn de chez Free pour que le jour de son passage il ne constate aucune anomalie.
Salut,
fais des copies d'écran de ta console Freebox avec le débit normal et le débit qui diminue, et poste ton problème sur le forum de l'ADUF www.aduf.org
peut être qu'ils auront une solution...
Salut,
Petite question :
Est ce que tu as positionnée tes boitiers l'un sur l'autre?
J'ai eut le cas et ca foutais la merde! Maintenant elles sont espacées de 50 cm et tout roule!
J'espère que ca t'aidera!
Bonjour
Avec la V5 je n'avais pas eu de soucis sauf par très mauvais temps
je pense à un problème physique sur ta ligne, du genre mauvaise connexion...
commence par vérifier chez toi si le câble est bien branché dans ta prise téléphonique.
Adagio_72 (Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Fév 2012, 16:56 Sujet du message:
4015235898
Instable , je veux viens mais dans une certaine limite.
Après le passage du technicien j'avais 900k aujourd'hui j'ossile entre 12k et 30k
Je viens d'avoir l'assistance Free, qui me signale que mon ticket incident de janvier n'est tjrs pas fermé et que des vérifications sont tjrs en cours.
En 3 ans c'est la première fois que j'appelle l'assistance. Délai d'attente très très satisfaisant moins de 30s
La conseillère sympa et clair dans ces propos et dans la suite qui va être apportée à mon pb.
En 3 ans c'est la première fois que j'appelle l'assistance. Délai d'attente très très satisfaisant moins de 30s
La conseillère sympa et clair dans ces propos et dans la suite qui va être apportée à mon pb.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum