faukca (Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Fév 2012, 11:59 Sujet du message: [Résolu] Angry Bird ne démarre pas
[Résolu] Angry Bird ne démarre pas2782024417
Bonjour,
Le jeux Angry bird ne démarre pas, il se lance pourtant bien >> écran d’accueil du jeu puis retour sur mes applications.
J'ai rebooter le Player >> idem.
D'autres cas ?
MAJ : suite effacement du jeu puis re-téléchargement >> accès OK
enjoy
JalaL, Posté le: Mer 22 Fév 2012, 14:54 Sujet du message:
112249972
Salut,
J'ai eu du mal aussi a l'installer correctement, apres plusieurs tentatives de suppression/installation, puis reboot des deux box... il s'est installé... résultat des courses, aucune image a l'ecran en HDMI, seul le son passe vers mon ampli externe (sortie optique).
djtotof13, Posté le: Mer 22 Fév 2012, 15:18 Sujet du message:
5444749170
un record battu 4h pour avoir asphalt 6 !! 4 fois télécharger mais hier y'a du avoir un probleme car j'ai du refaire également 3 fois la manip angry birds . Je n'ai jamais rencontré d'autre soucis pour les autres jeux ? Hier j'ai eu droit a une erreur (un point d'exclamation a la place du logo ) . j'ai rebouté 5 a 6 fois le serveur et le Player apres les avoir supprimé et recommancé .A 00h30 j'ai eu reussi pour les 2.
Pour info mon serveur a rebouté 4x a 1h30 du matin en 20minutes
???Problemes???
YoLolo69, Posté le: Mer 22 Fév 2012, 15:54 Sujet du message:
1566513832
Salut les Gens,
Bah moi j'essaye sans succès depuis hier soir de télécharger Angry Birds. Je lance le jeu, retour dans Mes Applications immédiat. je fais un Verifier/télécharger (via la touche menu), et il télécharge pendant un temps infini; bloque a certain % (80 % souvent), et quand il y arrive enfin, rebelote, soit, point d'exclamation, soit ça plante et repart sur mes Applications.. Reboot des box n'y change rien. Je pense qu'on est nombreux à essayer tous en même temps, et la correction d'erreur au téléchargement n'a pas l'air le point fort du Freestore
C'est gonflé ! zéro Euro de dépenser pour rien ! le prix d'un forfait de téléphone ! c'est honteux hé hé, nos valeurs de référence ont changé depuis Free Mobile, Merci Xavier _________________ YoLolo69
korek, Posté le: Mer 22 Fév 2012, 19:13 Sujet du message:
5660651162
Désolé pour vous
mais je dois avoir la freeteuse V6 ..1ere generation
je n'ai jamais eu de problemes
et sur les Birds je suis au niveau 19 avec 3 etoiles sur tout depuis hier
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum