sofiane54 (Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Fév 2012, 14:33 Sujet du message: lien rapidshare et Seedbox
lien rapidshare et Seedbox5978054111
Bonjour,
quelqu'un sait pourquoi je n'arrive pas a télécharger des lien Rapidshare ( avec un compte Premium) avec Seedbox de la V6 , avant la fermesture de MU ca marchait parfaitement
Cordialement
BOLUS, Posté le: Mar 21 Fév 2012, 16:29 Sujet du message:
1948516738
Certains ont déjà pu constater des problèmes de téléchargements pour les Free user de Rapidshare. Soit le téléchargement se coupe au bout de quelques minutes, soit il ne démarre pas, ou soit la vitesse est bridée à 30ko/s.
Ce nouveau bridage(vitesse de maintenant 30ko/s) a été imposé par Rapidshare pour ceux n'étant pas Premium chez eux. Ce n'est donc pas un problème de votre connexion. Megaupload ayant fermé, la plupart des utilisateurs se sont tournés vers rapidshare, et donc leurs serveurs ne suivent plus.
Une optimisation de leurs services serait apparemment prévue pour parer à ce problème, et retirer ce bridage pour les Free user.
Je vous invite en attendant à prendre un débrideur (quelques débrideurs listés ici, mais vous en trouverez plein d'autres sur Google) si vous voulez rester chez rapidshare, ou tout simplement aller chez un autre hébergeur (uptobox fonctionne très bien en non Premium). Ou sinon prenez un compte Premium
sofiane54 (Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Fév 2012, 16:32 Sujet du message:
5978054111
j'ai un compte Premium mais mon soucis c que je ne peux pas télécharger les liens rapidshare avec Seedbox , je ne peux télécharger qu'avec mon navigateur Internet alors qu'avec MU j'y arrivais sans soucis
Cortex76, Posté le: Mar 21 Fév 2012, 18:22 Sujet du message:
7201766916
Bonjour,
Sofiane54, Megauppload n'est pas Rapidshare, Rapidshare n'est pas Megaupload...
Le protocole n'est pas exactement le même et ce n'est pas parce que la Seedbox interprétait bien les liens megaupload qu'elle interpete bien les liens rapidshare...
J'ai moi aussi constaté une incompatibilité entre les liens Rapidshare et la Seedbox (pour télécharger des films de vacances et des distributions Linux bien sûr )
Je pense que c'est surtout parce que la Seedbox a été pensée en premier pour le Torrent et moins pour le direct Download...
flamme-demon, Posté le: Mar 21 Fév 2012, 19:18 Sujet du message:
4535740759
Normal, megaupload ce souvenait de ton IP une foi connecté en premimum, cette IP te servait d'identifiant (ce qui évité ce soucie).
Mais pour rapidshare il n'enregistre pas l'IP pour t'authentifié, il n'y à que le login et passe qui peut le faire (et la Seedbox ne gère pas cette connexion login/passe).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum