freeturtle (Auteur du topic), Posté le: Dim 19 Fév 2012, 15:16 Sujet du message: S.O.S. sokobox niveau 30
S.O.S. sokobox niveau 307236167246
Bonjour, j'ai regardé tout un tas de messages et j'envie les petits malins (nombreux ) qui ont dépassé le 100ème niveau de SOKOBOX. Moi je suis stoppé au niveau 30 et toutes mes tentatives me bloquent. Il y a 1 caisse de trop dans le cadre en haut à droite juste avant la "cave" !!! Mare d'être planté là, je recherche désespérément Merci.
freeturtle (Auteur du topic), Posté le: Sam 25 Fév 2012, 0:20 Sujet du message:
7236167246
Stop les recherches, j'ai trouvé toute seule (il fallait seulement se demander "dans quel coin pouvait-on mettre cette maudite caisse" !).
Et en plus, j'ai trouvé des réponses en image sur d'autres sites, un peu tard, tant pis
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum