Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Samsung Player one z$v complètement bloqué

Univers Freebox Index du Forum -> Autres opérateurs

Auteur   Message 
wojnanat
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

52 points

wojnanat
(Auteur du topic), Posté le: Sam 25 Fév 2012, 15:46    Sujet du message: Samsung Player one z$v complètement bloqué Samsung Player one z$v complètement bloqué 72538 67415
Répondre en citant

Bonjour,
En voulant désimlocker mon portable,j'ai dû rentrer le code 36x et donc maintenant,Bouygues pour ne pas le citer me dit qu'il faut l'envoyer au SAV pour débloquer donc 3 sem de délai + frais.
Y at-il une solution miracle,code ou autre chose de simple pour débloquer ensuite desimlocker pour pouvoir mettre une carte Free
Merci d'avance pour vos réponses

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djtotof13
Esprit de L'Univers

0 points

djtotof13, Posté le: Sam 25 Fév 2012, 16:32    Sujet du message: 54447 49170 Répondre en citant

Pourquoi avoir rentré 36x le code sachant que c'est maximum 3 fois ? Le code était bon ? tu la pécher ou ? si tu en dis pas plus on ne peut pas t'aidé ?  
wojnanat
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

52 points

wojnanat
(Auteur du topic), Posté le: Sam 25 Fév 2012, 16:42    Sujet du message: 72538 67415
Répondre en citant

djtotof13 a écrit:
Pourquoi avoir rentré 36x le code sachant que c'est maximum 3 fois ? Le code était bon ? tu la pécher ou ? si tu en dis pas plus on ne peut pas t'aidé ?

Alors,lorsque jai appeler mon opérateur qui m'a donné le code de déverouillage et que j'ai essayer,bien sur avec em message pour la SIM Free "SIM non disponible" ensuite j'ai réessayer.
Je suis allé voir sur place mon opérateur qui m'a donné un 2e code et j'ai essayé devant lui,toujurs rien.
Pour avoir le coeur netj'ai essayé la SIM Free sur un autre portable RAS et une autre carte SIM d'un second opérateur dans mon Player one et là même message "SIM non dispo"
Et donc mon opérateur m'a dit que le portable était bloqué et qu'il fallait l'envoyer au SAV

djtotof13
Esprit de L'Univers

0 points

djtotof13, Posté le: Sam 25 Fév 2012, 17:50    Sujet du message: 54447 49170 Répondre en citant

je vois que tu a plusieurs portables verrouillé (peut être une collection) Rappel l'opérateur chez qui tu a acheter ton mobile Samsung et aussi ton LG par la meme occasion .Et ne les laches pas. Maintenant si tu l'a acheter d'occasion c'est mort ce n'est pas a l'opérateur de te les debloqués.  
wojnanat
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

52 points

wojnanat
(Auteur du topic), Posté le: Sam 25 Fév 2012, 18:09    Sujet du message: 72538 67415
Répondre en citant

juste ces deux là,car nous sommes 4 à la maison et chacun son portable;je garde toujours un ancien en cas de panne!  
djtotof13
Esprit de L'Univers

0 points

djtotof13, Posté le: Sam 25 Fév 2012, 18:21    Sujet du message: 54447 49170 Répondre en citant

Pour les codes y'en n'a deux un pour deverouillé et un autre pour si il freeze /  
djtotof13
Esprit de L'Univers

0 points

djtotof13, Posté le: Sam 25 Fév 2012, 18:25    Sujet du message: 54447 49170 Répondre en citant

Pour ton Samsung fait egalement la meme chose voici un lien : https://www.forum-téléphone.com/Samsung-Player-one-t768.html
J'ai un peut regardé je pense que tu peut trouvé bonheur chez eux

Univers Freebox Index du Forum -> Autres opérateurs
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: