Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
changement de forfait mobile

Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole

Auteur   Message 
droux
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

droux
(Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Fév 2012, 6:24    Sujet du message: changement de forfait mobile changement de forfait mobile 72496 67374
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis abonné Freebox et j'ai souscrit naturellement à l'offre mobile.

J'ai dans un 1er temps choisit l'offre à 0€ pour verifier la performance de la reception.

Etant satisfait je souhaite upgrader mon forfait vers l'offre a 15,99€ mais impossible de trouver la manip sur l'espace abonné

Help

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ellinor
Geek de L'Univers

1292 points

Ellinor, Posté le: Mer 22 Fév 2012, 7:07    Sujet du message: 66967 60859 Répondre en citant

C'est parce qu'elle n'est pas encore disponible. Elle devrait arriver bientôt, mais personne ne sait quand Smile

Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.

justice
Hobbit de L'Univers

124 points

justice, Posté le: Mer 22 Fév 2012, 8:22    Sujet du message: 60101 54419 Répondre en citant

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=33411  
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris

16754 points

Renard des ondes, Posté le: Mer 22 Fév 2012, 9:07    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Citation:
J'ai dans un 1er temps choisit l'offre à 0€ pour verifier la performance de la reception.

Erreur stratégique... Exclamation

J'espère pour toi que tu pourras rebasculer sur l'offre à 15.99... Wink

didierc29
Geek de L'Univers

2533 points

didierc29, Posté le: Mer 22 Fév 2012, 9:30    Sujet du message: 7906 7106 Répondre en citant

En les appelant peut être que vous aurez la chance que la personne au bout du fil sache faire la manip.  
crokoton
Hobbit de L'Univers

16 points

crokoton, Posté le: Mer 22 Fév 2012, 12:00    Sujet du message: 71127 66066 Répondre en citant

didierc29 a écrit:
En les appelant peut être que vous aurez la chance que la personne au bout du fil sache faire la manip.

Personne ne sait faire la manip chez leur hotliner. J'ai même envoyé un lettre et pas de nouvelles. Je pense que la seule chose à faire c'est soit d'attendre (combien de temps ?) soit de passer chez un autre opérateur pour revenir chez Free sur le forfait qui nous interresse (mais connaissant les délais de portabilité ...)

justice
Hobbit de L'Univers

124 points

justice, Posté le: Mer 22 Fév 2012, 13:30    Sujet du message: 60101 54419 Répondre en citant

Réponse de l'assistance Mail de Free#
Monsieur,

Nous faisons suite à votre email dans lequel vous nous faites part d'une erreur de tarification concernant votre offre mobile et nous en demandez la modification.

Tout d'abord, permettez nous de vous remercier de l'intérêt que vous portez à nos offres.

Aujourd'hui, il n'est pas possible techniquement de changer votre abonnement. En revanche nos équipes mettent tout en œuvre pour vous proposer cette modification prochainement : vous pourrez procéder au changement d'offre directement depuis votre Espace Abonné en quelques clics.

Pour toute autre information, vous pouvez consulter notre site d'assistance mobile régulièrement mis à jour, disponible à l'adresse suivante : https://mobile.free.fr/assistance

Nous regrettons de ne pouvoir donner une suite favorable à votre requête, nous restons néanmoins à votre entière disposition pour répondre à l'ensemble de vos questions.

Au nom de toute l'équipe Free, nous vous prions de recevoir, Monsieur, nos sincères salutations.

didierc29
Geek de L'Univers

2533 points

didierc29, Posté le: Mer 22 Fév 2012, 14:23    Sujet du message: 7906 7106 Répondre en citant

Au vu de ce que je viens de lire çi dessus, je pense que cela ne va pas tarder à venir enfin je l’espère pour tout le monde.  
Ellinor
Geek de L'Univers

1292 points

Ellinor, Posté le: Mer 22 Fév 2012, 17:00    Sujet du message: 66967 60859 Répondre en citant

crokoton a écrit:
didierc29 a écrit:

Personne ne sait faire la manip chez leur hotliner. J'ai même envoyé un lettre et pas de nouvelles. Je pense que la seule chose à faire c'est soit d'attendre (combien de temps ?) soit de passer chez un autre opérateur pour revenir chez Free sur le forfait qui nous interresse (mais connaissant les délais de portabilité ...)

Ce n'est pas "personne ne sait faire" .

Comme indiqué, c'est juste que "personne ne peut" car ce n'est pas encore disponible, comme certaines options qui n'ont pas été dispo immédiatement (suivi conso détaillé, option Blackberry sur le site, modification d'adresse en cas d'erreur sur la livraison de la carte SIM...) .

Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.

crokoton
Hobbit de L'Univers

16 points

crokoton, Posté le: Mer 22 Fév 2012, 17:06    Sujet du message: 71127 66066 Répondre en citant

Ellinor a écrit:
crokoton a écrit:
didierc29 a écrit:

Ce n'est pas "personne ne sait faire" .

Comme indiqué, c'est juste que "personne ne peut" car ce n'est pas encore disponible, comme certaines options qui n'ont pas été dispo immédiatement (suivi conso détaillé, option Blackberry sur le site, modification d'adresse en cas d'erreur sur la livraison de la carte SIM...) .

C'était juste en réponse au mail précédent que j'ai utilisé le verbe savoir Razz Je vois pas en quoi ça fait avancer le schmilblick.

Ellinor
Geek de L'Univers

1292 points

Ellinor, Posté le: Mer 22 Fév 2012, 17:23    Sujet du message: 66967 60859 Répondre en citant

Ca fait juste avancer en expliquant tous les jours comme je peux que la Hotline fait ce qu'elle peut quand elle peut dès qu'elle le peut Smile .

Donc oui, c'est frustrant de ne pas pouvoir faire certaines choses et je le comprends, mais du coup quand je lis une question qui demande si on peut faire X sur l'abonnement, soit je dis comment faire si je sais, et si on ne peut pas je le dis aussi et quand je peux je dis pourquoi Razz .

droux
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

droux
(Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Fév 2012, 23:52    Sujet du message: 72496 67374
Répondre en citant

Renard des ondes a écrit:
Citation:

Erreur stratégique... Exclamation

J'espère pour toi que tu pourras rebasculer sur l'offre à 15.9u9... Wink

C'est clair !!! D'autant que niveau reception, ça marche super bien.

Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: