Ellinor, Posté le: Mer 22 Fév 2012, 7:07 Sujet du message:
6696760859
C'est parce qu'elle n'est pas encore disponible. Elle devrait arriver bientôt, mais personne ne sait quand _________________ ***********************************
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crokoton, Posté le: Mer 22 Fév 2012, 12:00 Sujet du message:
7112766066
didierc29 a écrit:
En les appelant peut être que vous aurez la chance que la personne au bout du fil sache faire la manip.
Personne ne sait faire la manip chez leur hotliner. J'ai même envoyé un lettre et pas de nouvelles. Je pense que la seule chose à faire c'est soit d'attendre (combien de temps ?) soit de passer chez un autre opérateur pour revenir chez Free sur le forfait qui nous interresse (mais connaissant les délais de portabilité ...)
justice, Posté le: Mer 22 Fév 2012, 13:30 Sujet du message:
6010154419
Réponse de l'assistance Mail de Free#
Monsieur,
Nous faisons suite à votre email dans lequel vous nous faites part d'une erreur de tarification concernant votre offre mobile et nous en demandez la modification.
Tout d'abord, permettez nous de vous remercier de l'intérêt que vous portez à nos offres.
Aujourd'hui, il n'est pas possible techniquement de changer votre abonnement. En revanche nos équipes mettent tout en œuvre pour vous proposer cette modification prochainement : vous pourrez procéder au changement d'offre directement depuis votre Espace Abonné en quelques clics.
Pour toute autre information, vous pouvez consulter notre site d'assistance mobile régulièrement mis à jour, disponible à l'adresse suivante : https://mobile.free.fr/assistance
Nous regrettons de ne pouvoir donner une suite favorable à votre requête, nous restons néanmoins à votre entière disposition pour répondre à l'ensemble de vos questions.
Au nom de toute l'équipe Free, nous vous prions de recevoir, Monsieur, nos sincères salutations.
Ellinor, Posté le: Mer 22 Fév 2012, 17:00 Sujet du message:
6696760859
crokoton a écrit:
didierc29 a écrit:
En les appelant peut être que vous aurez la chance que la personne au bout du fil sache faire la manip.
Personne ne sait faire la manip chez leur hotliner. J'ai même envoyé un lettre et pas de nouvelles. Je pense que la seule chose à faire c'est soit d'attendre (combien de temps ?) soit de passer chez un autre opérateur pour revenir chez Free sur le forfait qui nous interresse (mais connaissant les délais de portabilité ...)
Ce n'est pas "personne ne sait faire" .
Comme indiqué, c'est juste que "personne ne peut" car ce n'est pas encore disponible, comme certaines options qui n'ont pas été dispo immédiatement (suivi conso détaillé, option Blackberry sur le site, modification d'adresse en cas d'erreur sur la livraison de la carte SIM...) . _________________ ***********************************
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crokoton, Posté le: Mer 22 Fév 2012, 17:06 Sujet du message:
7112766066
Ellinor a écrit:
crokoton a écrit:
didierc29 a écrit:
En les appelant peut être que vous aurez la chance que la personne au bout du fil sache faire la manip.
Personne ne sait faire la manip chez leur hotliner. J'ai même envoyé un lettre et pas de nouvelles. Je pense que la seule chose à faire c'est soit d'attendre (combien de temps ?) soit de passer chez un autre opérateur pour revenir chez Free sur le forfait qui nous interresse (mais connaissant les délais de portabilité ...)
Ce n'est pas "personne ne sait faire" .
Comme indiqué, c'est juste que "personne ne peut" car ce n'est pas encore disponible, comme certaines options qui n'ont pas été dispo immédiatement (suivi conso détaillé, option Blackberry sur le site, modification d'adresse en cas d'erreur sur la livraison de la carte SIM...) .
C'était juste en réponse au mail précédent que j'ai utilisé le verbe savoir Je vois pas en quoi ça fait avancer le schmilblick.
Ellinor, Posté le: Mer 22 Fév 2012, 17:23 Sujet du message:
6696760859
Ca fait juste avancer en expliquant tous les jours comme je peux que la Hotline fait ce qu'elle peut quand elle peut dès qu'elle le peut .
Donc oui, c'est frustrant de ne pas pouvoir faire certaines choses et je le comprends, mais du coup quand je lis une question qui demande si on peut faire X sur l'abonnement, soit je dis comment faire si je sais, et si on ne peut pas je le dis aussi et quand je peux je dis pourquoi . _________________ ***********************************
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