Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Plus de son sur Freebox HD peritel

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
sidoo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

sidoo
(Auteur du topic), Posté le: Dim 19 Fév 2012, 16:27    Sujet du message: Plus de son sur Freebox HD peritel Plus de son sur Freebox HD peritel 4262 3897
Répondre en citant

Bonjour,

cette nuit il y a eu une coupure de courant. Ce matin la Freebox HD était bloqué sur Wifi 4/8. Je l'ai débranché et branché en Ethernet sur la box. Le firmware s'est mis à jour.

Je rebranche mon boitier HD sur la télé, et là les paramètres d'affichage se sont mis à zéro. Donc je suis en 4/3 (et je ne capte que TF1 image et son). Je passe donc en 16/9.

Depuis je reçois l'ensemble des chaines mais plus du tout de son. J'ai branché, débranché. Nada.
L'image est un tout petit peu déformé car sur les chaines d'info je n'ai pas l'intégralité du bandeau des news (1 ligne sur 2).

Le gars de la Hotline me dit que ça vient du câble peritel qui est foutu. Moi je penche pour un réglage.

Vous avez une idée?

Merci

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yamu76
Esprit de L'Univers

279 points

Yamu76, Posté le: Dim 19 Fév 2012, 20:03    Sujet du message: 70886 65833 Répondre en citant

Cela ressemble très fort à un câble péritel soit mal enfiché soit défectueux.
Pour lever tout doute, tu peux essayer de connecter un ampli sur les fiches Blanc/Rouge qui sortent de la péritel et si ça marche alors cela confirme la panne du câble.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: