MAXXIMUM (Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Fév 2012, 20:30 Sujet du message: LE 39 49 POLE EMPLOI depuis Free Mobile
LE 39 49 POLE EMPLOI depuis Free Mobile6248556671
Bonjour à toutes zé à tous !
J'ai le forfait à 15€99. J'ai appelé Pôle Emploi ce jour, pour 1 mn. Cet appel m'a été facturé hors forfait 11 centimes.
Alors que le site de Pôle Emploi mentionne : "Coût d'une communication normale depuis un mobile".
Auparavant avec un forfait Bouygues, chacun de mes appels vers ce même numéro était bel et bien décompté de mon forfait. Je suppose qu'il en est de même pour Orange et SFR.
J'appelle à l'instant la Hotline au 32 44. Ils me disent que c'est normal vu que c'est un numéro court.
Pourtant le 32 44 est un numéro court...
Cherchez l'erreur ! une mise à jour tarifaire s'impose.
Salutations varoises et Bonjour chez vous !
palatinat, Posté le: Mar 21 Fév 2012, 0:57 Sujet du message:
7113266071
brochure tarifaire
Tarifs en vigueur à compter du 10 Janvier 2012
Communications non incluses dans le forfait
-- Numéros courts, numéros spéciaux, surtaxés et autres services à valeur ajoutée facturés à la seconde,
pôle-emploi est un numéro court, donc hors forfait
MAXXIMUM (Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Fév 2012, 22:25 Sujet du message:
6248556671
Bonsoir les gens !
Merci pour vos réponses dignes d'un hotliner délocalisé !
A partir du moment où le site de Pôle Emploi stipule pour le 39 49 (à la rubrique "Contactez-nous", cliquer en bas de la page d'accueil) :"Coût d'une communication normale depuis 1 mobile.", Free Mobile doit faire la facturation du 39 49 comme tous les autres opérateurs mobiles.
A savoir, l'inclure dans son forfait.
Ce qui est bien le cas du 32 44, qui, ne vous en déplaise, est aussi un numéro court.
J'ai beau être fièrement freenaute pour mon fixe (et mon mobile désormais !), je ne dis pas :"Gloire à Free et mon opérateur a 100% raison."
Dois-je vous rappeler ce qu'était la Hotline il y a encore 2 ans ? Sans parler de la facturation (prestation d'assistance etc) détournant la loi Chatel .
Free est aussi pour moi l'un des meilleurs opérateurs et de loin le + innovant depuis toujours.
Mais quand il y a maldonne, il faut être objectif et aussi le dire.
Qu'en pensent l'ARCEP et les organismes de consommateurs ?
Bonjour chez vous !
patgouve, Posté le: Mar 21 Fév 2012, 23:11 Sujet du message:
7043465403
MAXXIMUM a écrit:
Bonsoir les gens !
Merci pour vos réponses dignes d'un hotliner délocalisé !
A partir du moment où le site de Pôle Emploi stipule pour le 39 49 (à la rubrique "Contactez-nous", cliquer en bas de la page d'accueil) :"Coût d'une communication normale depuis 1 mobile.", Free Mobile doit faire la facturation du 39 49 comme tous les autres opérateurs mobiles.
A savoir, l'inclure dans son forfait.
Ce qui est bien le cas du 32 44, qui, ne vous en déplaise, est aussi un numéro court.
J'ai beau être fièrement freenaute pour mon fixe (et mon mobile désormais !), je ne dis pas :"Gloire à Free et mon opérateur a 100% raison."
Dois-je vous rappeler ce qu'était la Hotline il y a encore 2 ans ? Sans parler de la facturation (prestation d'assistance etc) détournant la loi Chatel .
Free est aussi pour moi l'un des meilleurs opérateurs et de loin le + innovant depuis toujours.
Mais quand il y a maldonne, il faut être objectif et aussi le dire.
Qu'en pensent l'ARCEP et les organismes de consommateurs ?
Bonjour chez vous !
au lieu de pleurer aprés le pole emploi ,va travailler comme hotliner chez Free
ludo55555, Posté le: Mer 22 Fév 2012, 13:21 Sujet du message:
7238067262
La question est plutot : si appel le 3949 est ce que Free paye une surtaxe
Si oui normal que la surtaxe soit payée par la client
Par contre si Free ne paye pas plus cher le 3949 qu'un 01 /02 /03 ect la c'est pas normal et il se font du fric sur le dos des chomeur déjà en difficulté.
Quand au pseudo commentaire : tu as qu'as bosser .... Sachez qu'il y a +5 000 000 chomeurs + ceux hors de liste pour seulement 250 000 offres ( offres souvent tres qualifié donc peu accessible )
patgouve, Posté le: Mer 22 Fév 2012, 14:15 Sujet du message:
7043465403
ludo55555 a écrit:
Quand au pseudo commentaire : tu as qu'as bosser .... Sachez qu'il y a +5 000 000 chomeurs + ceux hors de liste pour seulement 250 000 offres ( offres souvent tres qualifié donc peu accessible )
en parlant du travail sans vouloir polémiquer ,qui cherche trouve
ludo55555, Posté le: Mer 22 Fév 2012, 14:23 Sujet du message:
7238067262
Citation:
Tu as été sans emploi pour affirmer ca ?
- Si tu n'as pas d'experience professionnelle dans le domaine rechercher : bye
- Si tu n'as pas les diplome demander ou la formation demandé : Bye
- Tu as plus de 26ans : adieu les contrat de professionalisation on te repondras que tu est trop vieux et que ca coute trop cher (sisi)
- Pour les + 50 ans vous savez comment ca se passe
Bref il reste les boulot d'interim : inventoriste / boulot pour quelques heures / jours / semaine puis plus rien
patgouve, Posté le: Mer 22 Fév 2012, 14:45 Sujet du message:
7043465403
ludo55555 a écrit:
Citation:
Tu as été sans emploi pour affirmer ca ?
- Si tu n'as pas d'experience professionnel dans le domaine rechercer : bye
- Si tu n'as pas les diplome demander ou la formation demandé : Bye
- Tu as plus de 26ans : adieu les contrat de professionalisation on te repondras que tu est trop vieux et que ca coute trop cher (sisi)
- Pour les + 50 ans vous savez comment ca se passe
Bref il reste les boulot d'interim : inventoriste / boulot pour quelques heures / jours / semaine puis plus rien
je sais que dans ma famille sur 7 personnes (j'ai eu 5 enfants) les 2 seuls qui ne travaillent pas actuellement sont ceux qui ne sont pas en age de bosser
je crois qu'il ne faut pas trop compter sur pole emploi pour trouver du travail (vais pas me faire que des amis moi)
tu sais on dit intérim mais ce n'est pas si mal en longue mission,tu as en plus l'impression d'avoir un bon salaire ,en tout cas mieux que rien
et je me répète ,ne compte pas sur pole emploi pour trouver du travail,quand il y a une place chez eux ,ils y envoient 50 chomeurs pour la meme place
Ellinor, Posté le: Mer 22 Fév 2012, 17:03 Sujet du message:
6696760859
Pour la note sur l'emploi, et de la "non expérience dans le domaine" , ça dépend aussi du domaine.
Je voulais être prof, j'ai bossé dans des banques, j'ai bossé à la Poste, j'ai bossé à Disney, et je me trouve aujourd'hui en service client à répondre au téléphone alors que jusque là j'avais juste fait un peu d'intérim pour des organismes d'enquêtes (que personne n'apprécie jamais évidemment) .
Donc on peut parfois trouver si on accepte de s'éloigner de la voie qu'on s'était tracée
(mais là ça ne relève plus de Free, mais je trouve la discussion intéressante!) _________________ ***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!
Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum