Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Technique] Débrancher et Déplacer boitier mural optique

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
vibe75web
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

vibe75web
(Auteur du topic), Posté le: Lun 13 Fév 2012, 13:12    Sujet du message: [Technique] Débrancher et Déplacer boitier mural optique [Technique] Débrancher et Déplacer boitier mural optique 72024 66922
Répondre en citant

Tout d'abord Bonjour à tous, je m'appelle Pierre et Merci pour ce forum qui me fournit régulièrement les infos nécessaires à mes problèmes et questions.
Aujourd'hui n'ayant pas trouvé réponse à ma question, je me lance et vous présente mon paroblème. Wink

J'habite dans un appartement à Paris raccordé par Fibre optique à la Freebox.
Récemment ayant agrandi mon appartement avec celui d'à côté, je dois entreprendre de gros travaux de rénovation. Pour ça je dois déplacer le boitier mural Fibre de ma Freebox qui est dans un endroit plus que gênant. Ayant déjà réfléchi à contourner le problème en utilisant les CPL ou en déplaçant le boitier mural en restant raccordé, je me rend compte que je n'ai d'autres choix que de débrancher la Fibre du boitier mural puis de la faire passer à travers des petits trous dans les murs puis de la rebrancher.

Ma question est donc, peut on débrancher la Fibre du boitier mural Free et la rebrancher ? j'ai ouvert le boitier et vois comment c'est branché.

Merci d'avance pour les réponses, en espérant que j'ai été clair dans ma demande et que je ne me suis pas trompé de topic.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jmi473
Esprit de L'Univers

571 points

jmi473, Posté le: Lun 20 Fév 2012, 9:36    Sujet du message: 70671 65629 Répondre en citant

Salut,

Personnellement je demanderai l'intervention d'un tech.
Une paire cuivrée se coupe ou se rallonge aisément, la FO demande un peut plus de matériel et de connaissances.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: