CinePhil (Auteur du topic), Posté le: Mar 03 Juil 2012, 13:08 Sujet du message: [Résolu] Panne réseau sur Toulouse aujourd'hui ?
[Résolu] Panne réseau sur Toulouse aujourd'hui ?6768361529
Depuis ce matin, je ne peux pas appeler avec mon Galaxy S2.
Il affiche :
Citation:
Réseau mobile non disponible
Pourtant, quand je recherche les réseaux, il m'affiche deux fois Free, + SFR et Bouygues.
Mon fils par contre a du réseau avec son iPhone.
Prb dans mon smartphone ?
EDIT :
Bon ben... ce n'est pourtant pas du Winbug mais arrêt puis redémarrage du smartphone et je peux de nouveau appeler !
Dernière édition par CinePhil le Mer 04 Juil 2012, 0:34; édité 1 fois
herveduff, Posté le: Mar 03 Juil 2012, 14:07 Sujet du message:
6863762591
Bonjour
et même constat avec mon mobile SGS1. Je suis dans le quartier de Compans Caffareli et mon tél affiche "urgence seulement" depuis 15min environ.
Je viens d'éteindre mon tel et rallumer et ça refonctionne. Pour combien de temps...
herveduff, Posté le: Jeu 12 Juil 2012, 13:28 Sujet du message: A nouveau HS sur Toulouse et sa peripherie
A nouveau HS sur Toulouse et sa peripherie6863762591
Bonjour
depuis 2j, la data est inutilisable sur Toulouse. Que l'on soit sur une antenne Orange ou Free, la simple recherche sur Google n'aboutit pas ou très rarement.
Y a t il d'autres clients rencontrant ce pb?
PoilàGratter, Posté le: Ven 13 Juil 2012, 8:24 Sujet du message: Re: A nouveau HS sur Toulouse et sa peripherie
Re: A nouveau HS sur Toulouse et sa peripherie6058854876
herveduff a écrit:
Bonjour
depuis 2j, la data est inutilisable sur Toulouse. Que l'on soit sur une antenne Orange ou Free, la simple recherche sur Google n'aboutit pas ou très rarement.
Y a t il d'autres clients rencontrant ce pb?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum