tintin42 (Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Fév 2012, 22:49 Sujet du message: Problème messagerie Outlook
Problème messagerie Outlook7242167302
Bonsoir,
j'ai changé d'opérateur ( Free --> Orange ), et depuis je n'arrive plus à accéder à ma messagerie sur Outlook.
J'ai essayer de changer les serveurs de messagerie entrant et sortant, mais il n'y a rien qui change. Je tient à préciser que j'arrive à accéder à ma boite mail vie la messagerie en ligne Zimbra.
D’après mes recherches, c'est parce que je ne possède plus une Adresse IP chez Free, et donc que le serveur ne marche plus.
Je voulais savoir si vous aviez des solutions car j'ai une utilisation professionnel de cette boite mail.
Merci
totuo2002, Posté le: Jeu 23 Fév 2012, 10:45 Sujet du message:
3325729556
oui la configuration ci-dessus fonctionne pour moi, je ne suis pas chez Free du boulot et je reçois mes messages.
je rajouterai le port 110 mais en principe il y est par défaut.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum