bluse (Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Fév 2012, 12:26 Sujet du message: SUIVI CONSO Free vs Free Mobile CONSO
SUIVI CONSO Free vs Free Mobile CONSO95048494
voici deux bon apps iPhone pour suivre sa consommation Free Mobile.
je souhaiterai avoir vos avis pour pouvoir choisir, car les 2 se valent pour moi .Merci
*** Modération *** Déplacé dans " Free Mobile " *** Modération ***
jmi473, Posté le: Mar 21 Fév 2012, 12:59 Sujet du message:
7067165629
J'ai les 2, j'aime bien les 2.
Toutefois une préférence pour Free SUIVI CONSO qui indique dès l'ouverture le résumé du compte.
Il y a aussi l'appli Web www.appyfree.fr qui est très bien faite qui permet de gérer plusieurs comptes et surtout qui même d’accéder aux détails des appels, SMS et MMS
jmi473, Posté le: Mer 22 Fév 2012, 12:00 Sujet du message:
7067165629
gwdamon19 a écrit:
Bonjour à tous.
J'ai lu qu'il ne fallait pas utiliser ce type d'application pour des raisons de sécurité. Vous en pensez quoi car je flippe un peu.
Merci par avance.
tu as du lire ça sur un autre site communautaire.
si tu vas lire les réactions dans les forums, tu verras que les développeurs de ces apps se sont clairement exprimé à ce sujet.
ils ne "s'amusent" pas avec les données des utilisateurs, trop de risques pour eux.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum