Napo (Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Fév 2012, 11:30 Sujet du message: portabilité de 3j à 3 semaines
portabilité de 3j à 3 semaines6935663959
depuis Nov 2011 le delai d'une portabilite a ete ramenee a 3 jours , j' en suis a 3 semaines !!
Que fait Free il devrait un peu booster le G.I.E , je vueux bien croire que leur boulot a tripler mais quand meme.
*** Modération *** Déplacé dans " Autres opérateurs " *** Modération ***
jj35, Posté le: Mar 21 Fév 2012, 11:59 Sujet du message:
44834070
2 réponses :
- délai de portabilité ramené à 3 jours. Tu sais, il y a parfois une marge entre les intentions exprimées dans une loi ou un règlement et la réalité. C'est regrettable mais c'est fréquent.
- Nous sommes dans une période un peu exceptionnelle. Il n'y a jamais eu autant de demande de portabilité (effet Free Mobile). On peut comprendre que les systèmes (opérateurs, GIE, ...) soient un peu débordés en ce moment. Cela va se calmer.
terzo13, Posté le: Mar 21 Fév 2012, 13:15 Sujet du message:
4538840789
Si tu es à 3 semaines d'attente, ton tour va bientôt arriver, encore je pense 1 semaine et tout sera bon pour toi.
J'ai pris 4 abo Free et en moyenne le délai était de 3 semaines.
jj35, Posté le: Mar 21 Fév 2012, 14:33 Sujet du message:
44834070
balibran a écrit:
J'ai reçu aujourd'hui le mail pour la porta.
Demande de porta faite le 31/01/2012
Portabilité effective dans 4 jours.
Pour info, quand j'ai reçu cet email, la portabilité a eu lieu 7 jours plus tard. En revanche, la date affichée sur la console de gestion (quand elle est disponible) était exacte.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum