titirigole (Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Fév 2012, 2:47 Sujet du message: recevoir la puce avant fin mars
recevoir la puce avant fin mars2045417599
bonjourn j'ai décidé de me lancé pour souscrirr a l'offre a zero euros pour commencé car je verrais si je peut en passé l'Internet sur mobile et même si je dépasse pour les textos ce n'est pas grave cacoutera pas chere car j'envoie maxi 100 texto par mois et même si un mois je fait 200 ca me coutera que 2 euros
donc là actuellement je paye 27.90 euros engager 24 mois et ma date fin de contrat et 02/10/2012
donc sur les site ou il a des calculatrices il me disent 27 euro et c'est confirmé par les opérateurs de Bouygues
donc il faut leur dire il y a bug pour le prix de résilation car il dit pas la même chose
enfin si on croit aux opérateur de Bouygues qui me dit 27 euro
ensuite après avoir eu une réponse des frais de resilation avec un forfait zero je serais gagnant
ensuite une autre question :
comme il faut 21 jours pour la probalité + 3 jours après reçu le SMS il envoit la puce Free
et comme moi je voudrais l'activé le 1 er avril
donc si je commande le 5 mars je recevrais un texto de Bouygues pour me dire que la portabilite et faite le 26 mars et donc je devrais recevoir la puce Free Mobile le 30 mars et comme ça j'attendrais le dimanche 1 er avril pour l'activé et comme ca mon forfait 1 h redemara à zero tout les 1 er du mois c'est plus facile pour moi de retenir que mon forfait redemara tout les 1 er du mois enfin je sais que vou aller dire c'est betes mais c'est un choix pour moi j'aime ben le chiffre 1 et comme ca je serais que les 1 er mai , 1 juin, 1 juillet etc.. mon forfait 1 h + 60 textos redemara tout les 1 er du mois
donc ma 2 ème questions :
es ce que si je comandes le 5 mars afin de recevoir la puce avant le 30 mars ou vous me conseiller de la commander pour être sur qu'elle arrive ver le 30 mars donc il faut que je passe la commande vers le 29 fevrier pour être sur de la recevoir fin mars afin que je l'active le 1 er avril
vue quil faut 21 jour +4 jours pour l'envoi de la puce et si on rajoute 2 ou 3 jours de plus au cas ou s'il y a du retard qui est possible de leurs part
nono60500, Posté le: Mer 22 Fév 2012, 8:03 Sujet du message:
2374220586
Ne crois pas Bouygues !!
La réponse est 55.90€
Le calcul est simple, tu es dans ta 2eme année d'abonnement donc en cas de résiliation c'est 1/4 de ce que tu payes par mois * le nombre de mois restant , soit dans ton cas 27.90/4*8=55.90€
Avec le forfait à 0€, ce sera amorti en 2 mois !
Pour ton inscription, fait le au plus vite après si tu souhaites une date au 1 avril ben il suffira de l'activer le 1 avril si toutefois tu la reçois avant !!
Pour les délais : IL N'Y A AUCUNE RÈGLE !!! tu peux la recevoir TRÈS VITE .. ou pas !
Les portabilités semblent plus rapide tout de même cela s'est améliore, par contre les envois de puces sont artisanales, Attention à ton adresse qu'elle soit TRÈS PRÉCISES et complète ( ma mère en fait les frais !! 4 semaines pour portabilité; 10 jours pour SIM perdue + renvoie en attente !! ) 6 semaines plus tard encore rien !!
totuo2002, Posté le: Mer 22 Fév 2012, 11:20 Sujet du message:
3325729556
oui ça dépend de la date rentré et de la date du jours chez bouygue, par exemple si tu rentre le 23/10 au lieu du 02/10 ben ça fait de suite beaucoup plus cher. Donc le montant sera différent en fonction de la date de portabilité.
titirigole (Auteur du topic), Posté le: Jeu 23 Fév 2012, 21:11 Sujet du message:
2045417599
là j'ai réappeller juste comme ca elle m'a reconfirmé c'etait 27 euro et je leurs aidit pk 27*7/4 =55 elle a dit c faut car c'est la lois chanel donc en résumé ca me coutera 27 euro
enfin bref j'attendre le 29 ou le 1 mars pour recevoir la puce vers le 20 mars
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum