Guy Perpignan (Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Fév 2012, 18:39 Sujet du message: Directement en messagerie à chaque appel
Directement en messagerie à chaque appel7241767298
Bonsoir,
Je suis nouveau et voudrais vous soumettre mon cas.
Abonné Freebox depuis le 07/02/12,tout fonctionnait impeccable jusqu'à ce W.E.En effet,mes correspondants ne peuvent me joindre sur ma ligne 04 68 xx xx xx.Ils tombent de suite sur la messagerie et le message ne m'est pas enregistré.
J'ai appelé le 3244 ce matin.Le gars m'à dit qu'il ne pouvait pas m'aider et à ouvert un ticket incident.Il m'à suggérer de me faire appeler sur le 09 xx xx xx xx xx et là,miracle ça marche.
Le pb vient de mes correspondants qui m'appellent depuis leur téléphone fixe sur mon fixe.S'ils m'appellent depuis leur mobile quel que soit l'opérateur,ça fonctionne.
Donc,j'aimerais savoir si l'un d'entre vous à déjà rencontré ce pb.
D'avance,Merci.
Guy.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Bonsoir,
Je suis nouveau et voudrais vous soumettre mon cas.
Abonné Freebox depuis le 07/02/12,tout fonctionnait impeccable jusqu'à ce W.E.En effet,mes correspondants ne peuvent me joindre sur ma ligne 04 68 xx xx xx.Ils tombent de suite sur la messagerie et le message ne m'est pas enregistré.
J'ai appelé le 3244 ce matin.Le gars m'à dit qu'il ne pouvait pas m'aider et à ouvert un ticket incident.Il m'à suggérer de me faire appeler sur le 09 xx xx xx xx xx et là,miracle ça marche.
Le pb vient de mes correspondants qui m'appellent depuis leur téléphone fixe sur mon fixe.S'ils m'appellent depuis leur mobile quel que soit l'opérateur,ça fonctionne.
Donc,j'aimerais savoir si l'un d'entre vous à déjà rencontré ce pb.
D'avance,Merci.
Guy.
Faudrait juste savoir quel est l'opérateur fixe qui pose soucis... Les appelants qui viennent de son réseau et qui n'aboutissent pas sont de son ressort (numéro mal routé par exemple)
Bonsoir,
Abonnement Freebox degroupe ?
Abonnement Freebox en gardent la ligne FT en reception only?
Si qq te appel sur le 04xxxxx, ce normal de ne pas recevoir les appels. Car en degroupe tu a numero en 09xxxxxxx.
FT "coupe" la ligne pour les appels emis et recu. La ligne va continue être indentifier par 04xxxxx pour FT, pour des raisons evidentes (leur facon de traitement).
Il n'existe pas translation 04xxxx vers 09xxxx.
Maintenet tout le monde doit utiliser 09xxxx pour te joindre.
Salut.javascript:emoticon('8)') _________________ anglophone essayant d'ecrire en français
Guy Perpignan (Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Fév 2012, 8:14 Sujet du message:
7241767298
Bonjour à tous et Merci pour vos réponses.
loggoi L' opérateur posant pb est Orange,mais avant ce W.E,il n'y avait pas de pb.
Vojimir234:Je suis dégroupé,mais j'ai demandé la portabilité de mon n° géographique,et avant ce W.E,l'on me joignait avec sans pb.
Hier soir,ça semblait refonctionné car j'ai reçu deux appels sur mon n° géographique.Les opérateurs étant FT pour l'un et Orange pour l'autre.Et celui d'Orange était l'un d'eux qui à causé pb ce W.E.
Vais aller voir sur mon compte où en est le ticket incident lancé hier matin.
Je vous remercie pour vos réponses et vous tiendrais au courant.
Guy Perpignan (Auteur du topic), Posté le: Jeu 23 Fév 2012, 16:24 Sujet du message:
7241767298
J'ai été appelé ce matin par un technicien de Free pour savoir où j'en étais,mais apparemment le problème à disparu depuis lundi soir et l'on peux de nouveau m'appeler sur mon fixe 04 68 xx xx xx.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum