lekidolittel (Auteur du topic), Posté le: Jeu 23 Fév 2012, 18:32 Sujet du message: accès espace abonné impossible
accès espace abonné impossible7258167455
Bonjour,
J'ai reçu depuis hier ma carte SIM et je vais donc dans l'espace abonné pour l'activer : sauf que la surprise !!! Mes identifiants ne sont pas reconnus alors que avant ke nouveau système sa marchait très bien!
résultat ba... je peux pas activer ma carte SIM
une solution ???
Cordialement,
*** Modération *** Déplacé dans " Free Mobile " *** Modération ***
Ellinor, Posté le: Jeu 23 Fév 2012, 18:36 Sujet du message:
6696760859
Si tu avais enregistré l'identifiant et le mot de passe, vide le cache de ton navigateur.
Tu pourras ensuite suivre la nouvelle procédure d'authentification normalement, même en faisant un copié/collé de ton mot de passe depuis l'email. _________________ ***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!
Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
lekidolittel (Auteur du topic), Posté le: Jeu 23 Fév 2012, 18:37 Sujet du message:
7258167455
d'accord je vais faire sa !! et enfaite je suis désolé mais je viens de voir qu'il y a mon post en double sur le forum je comprend pas.. ! bon j'essaye et je vous tiens au courant
Ellinor, Posté le: Jeu 23 Fév 2012, 18:40 Sujet du message:
6696760859
De rien, c'est tout naturel . _________________ ***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!
Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum