Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
accès espace abonné impossible
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
lekidolittel
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Fév 2012
Messages: 3
 
4 points

lekidolittel
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 23 Fév 2012, 18:32    Sujet du message: accès espace abonné impossible accès espace abonné impossible 72581 67455
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai reçu depuis hier ma carte SIM et je vais donc dans l'espace abonné pour l'activer : sauf que la surprise !!! Mes identifiants ne sont pas reconnus alors que avant ke nouveau système sa marchait très bien!
résultat ba... je peux pas activer ma carte SIM

une solution ???

Cordialement,



*** Modération *** Déplacé dans " Free Mobile " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ellinor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2011
Messages: 1116
 
1292 points

Ellinor, Posté le: Jeu 23 Fév 2012, 18:36    Sujet du message: 66967 60859 Répondre en citant

Si tu avais enregistré l'identifiant et le mot de passe, vide le cache de ton navigateur.

Tu pourras ensuite suivre la nouvelle procédure d'authentification normalement, même en faisant un copié/collé de ton mot de passe depuis l'email.
_________________
***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!

Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lekidolittel
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Fév 2012
Messages: 3
 
4 points

lekidolittel
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 23 Fév 2012, 18:37    Sujet du message: 72581 67455
Répondre en citant

d'accord je vais faire sa !! et enfaite je suis désolé mais je viens de voir qu'il y a mon post en double sur le forum je comprend pas.. ! bon j'essaye et je vous tiens au courant

Merci de votre réactivité
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ellinor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2011
Messages: 1116
 
1292 points

Ellinor, Posté le: Jeu 23 Fév 2012, 18:40    Sujet du message: 66967 60859 Répondre en citant

De rien, c'est tout naturel Smile .
_________________
***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!

Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lekidolittel
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Fév 2012
Messages: 3
 
4 points

lekidolittel
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 23 Fév 2012, 18:49    Sujet du message: 72581 67455
Répondre en citant

alors c'est bon j'ai réussi j'ai changer de navigateur et sa à marché comme quoi des fois faut pas chercher !

Merci de ton aide !!

bonne soirée
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox