Bigwiz (Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Fév 2012, 10:58 Sujet du message: Plus d'accès caméra IP sur réseau Free Mobile
Plus d'accès caméra IP sur réseau Free Mobile5353248315
Bonjour,
Je suis passer chez Free Mobile depuis hier et maintenant je n'ai plus d'accès à ma caméra IP avec les applications iPhone ISeeU-Heden ou Eye See U sur mon iPhone, alors que sur le réseau SFR je n'avais aucun soucis ?
J'ai le message Can't accès the camera, please check Internet connexion...
Le problème provient uniquement lorsque je suis sur le réseau Free Mobile (Roaming ou pas sur orange) !
J'ai le même soucis sur safari, en tapant l'adresse IP de ma cam ?
J'ai essayé de changer le port et c'est identique sur plusieurs port
Si avec mon iPhone je me connecte sur un Wifi ouvert dans mon lotissement je n'ai aucun soucis.
batdany, Posté le: Mer 22 Fév 2012, 11:46 Sujet du message:
2821024786
j'ai aussi une Heden chez moi
je ferai le test si je peux ce soir pour vérifier si ça marche sur le réseau Free (je suis chez moi toujours en itinérance Orange)
Bigwiz (Auteur du topic), Posté le: Jeu 23 Fév 2012, 10:54 Sujet du message:
5353248315
Je viens d'essayer de restaurer mon i machin pour voir si cela change quelque chose.
A part au début d'avoir perdu tous les paramètres de connexion pour Free Mobile c'est à la deuxième connexion à iTunes que j'ai pu réinstaller les paramètres.
Et bien cela change rien, toujours pas d'accès en 3G !
Batdany, ta heden est configurer comment ? Comme jeff ou bien comme la procédure heden ?
Bigwiz (Auteur du topic), Posté le: Jeu 23 Fév 2012, 11:15 Sujet du message:
5353248315
Moi j'avais suivi la notice d'installation de la caméra.
Donc l’adresse IP fixe de la caméra est déclaré sur l'IP DMZ.
Cela à toujours bien fonctionné comme cela, je pouvais la consulter à distance sur le réseau 3G SFR ou bien sur n'importe quel Wifi que je pouvais me connecter.
Sinon je vais essayer de faire ce que tu as fait on vas bien voir
Bigwiz (Auteur du topic), Posté le: Jeu 23 Fév 2012, 11:36 Sujet du message:
5353248315
j'ai essayé plusieurs port et c'est pareil
La chose étrange sur le port 8080 (ou autre port d'essai), en tapant l'adresse IP de ma cam dans safari sur l'iPhone, cela donne l'impression que j'accède bien à la caméra, car safari me demande mon identifiant et mot de passe et ensuite plus rien ! Pas d'affichage de l'interface
A la maison lorsque je regarde les connexions dans la gestion de l'appareil, je voie une adresse IP 37.8.x.x qui correspond bien à celle de mon iPhone sur le réseau 3G qui a accédé à la caméra
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum