Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Appel impossible si connecté à mon Wifi
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
albundy95
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 40
 
93 points

albundy95
(Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Jan 2012, 21:50    Sujet du message: Appel impossible si connecté à mon Wifi Appel impossible si connecté à mon Wifi 21503 18540
Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Je voulais vous signaler un comportement surprenant que j'ai détecté à la maison...
J'ai un abonnement Freebox ADSL, un iPhone 4 sous iOS 5.0.1 et un abonnement Free Mobile.
Lorsque je suis connecté au réseau Wifi de ma Freebox, il m'est impossible de passer un appel et dès que je désactive le Wifi sur mon iPhone ça fonctionne à nouveau...
Pour information, j'ai fait un test avec le Wifi activé sur l'iPhone mais non connecté à mon réseau et je peux passer des appels.

Quelqu'un aurait-il eu le même problème?
Des propositions de solutions?

Merci et bonne soirée!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
naomi1012
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Mai 2011
Messages: 20
 
150 points

naomi1012, Posté le: Mar 31 Jan 2012, 4:39    Sujet du message: 58457 52878 Répondre en citant

Salut!
Je pense à un mauvais paramétrage de l'iPhone: il faut simplement le connecter à itunes (avec la carte SIM Free insérée) qui va proposer à ce moment là une mise à jour, l'accepter. Le paramétrage du portable se fera automatiquement.
Ca devrait marcher...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
albundy95
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 40
 
93 points

albundy95
(Auteur du topic), Posté le: Mar 31 Jan 2012, 8:25    Sujet du message: 21503 18540
Répondre en citant

J'ai déjà fait la mise à jour opérateur via iTunes...
Mais Merci quand même Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
albundy95
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 40
 
93 points

albundy95
(Auteur du topic), Posté le: Dim 05 Fév 2012, 16:38    Sujet du message: 21503 18540
Répondre en citant

Le problème ne se produit plus sans avoir fait de manipulation particuliere.

Sujet à clore.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pastek
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Fév 2012
Messages: 1
 
1 points

pastek, Posté le: Mer 22 Fév 2012, 20:21    Sujet du message: 72537 67414 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai pour ma part le même problème si particulier.

J'ai pu le constater car je pouvais emettre des appels en dehors de chez moi, cependant dès que je suis connecté a mon Wifi (de Freebox revolution) lorsque j'emet un appel vers un portable, ca sonne puis lorsqu'on décroche, ni l'emetteur ni le recepteur ne s'entend.
Malgré tout je peux appeller ma ligne fixe Free (09.xx.XX.XX.XX)

Je suis sur téléphone Nexus S version Android 2.3.3

Y-a-t-il d'autres personnes dans ce cas ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox