gs257 (Auteur du topic), Posté le: Ven 24 Fév 2012, 17:09 Sujet du message: Freewifi marche chez moi mais pas sur mon lieu de travail
Freewifi marche chez moi mais pas sur mon lieu de travail7262467493
Bonjour,
Voila j'utilise Freewifi régulierement chez moi et sans aucun souci majeur .
Mais quand je l'utilise de mon PC du travail la c'est la catastrophe .
J'utilise une clé Wifi hercules 300 mps
Il detecte freewifi et quand je m'y connecte la plus part du temps je suis en connexion limité .
Parfois ca marche 2 ou 3h de suite et parfois rien pendnant 2 ou 3 jours ......... aujourd'hui par exemple apres avoir essayé depuis ce matin j'ai reussi à me connecter 5 minutes .
loggoi, Posté le: Ven 24 Fév 2012, 21:20 Sujet du message: Re: Freewifi marche chez moi mais pas sur mon lieu de travai
Re: Freewifi marche chez moi mais pas sur mon lieu de travai34583206
gs257 a écrit:
Bonjour,
Voila j'utilise Freewifi régulierement chez moi et sans aucun souci majeur .
Mais quand je l'utilise de mon PC du travail la c'est la catastrophe .
J'utilise une clé Wifi hercules 300 mps
Il detecte freewifi et quand je m'y connecte la plus part du temps je suis en connexion limité .
Parfois ca marche 2 ou 3h de suite et parfois rien pendnant 2 ou 3 jours ......... aujourd'hui par exemple apres avoir essayé depuis ce matin j'ai reussi à me connecter 5 minutes .
De quoi cela peut il venir ?
Merci de votre aide
Signal pas assez fort et du coup est instable. C'est du Wifi hein, donc aucune qualité de service possible.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum