6 points
star_killer (Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Mar 2007, 2:01 Sujet du message: TF1 et m6 sur fritivi
TF1 et m6 sur fritivi10831110
Bonjour je voudrais savoir si c'est possible d'avoir TF1 et m6 sur fritivi il mer semble que l'on peut mais je ne connais pas la méthode j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé donc je m'en remet a vous
Fouzi, Posté le: Ven 02 Mar 2007, 2:03 Sujet du message: Re: TF1 et m6 sur fritivi
Re: TF1 et m6 sur fritivi282613
star_killer a écrit:
Bonjour je voudrais savoir si c'est possible d'avoir TF1 et m6 sur fritivi il mer semble que l'on peut mais je ne connais pas la méthode j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé donc je m'en remet a vous
Merci
M6 oui.. mais TF1 c'est impossible.. (TF1 refuse le Multiposte..).
Dans un premier temps, regarde si tu as bien la dernière version de VLC et de Fritivi..
Ensuite reboot ta Freebox si ça fait longtemps que tu ne l'as pas fait..
Pour M6, il faut mettre a jour les icones de Fritivi. Télécharge https://fritivi.free.fr/ico.zip et décompresse les icones manquants dans C:\Program Files\Fritivi\ico
Dis moi si ça fonctionne... _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
Fouzi, Posté le: Ven 02 Mar 2007, 3:01 Sujet du message:
282613
star_killer a écrit:
probleme résolu Merci
Je t'en prie c'est normal..
Pour la tite explication ( ça pourrait servir a d'autres freenautes ) : M6 était déjà dans le logiciel Fritivi (même TF1 quand il était dispo). Il fallait juste les tiotes images de chaînes
et _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum