0 points
maxinetop, Posté le: Jeu 01 Mar 2007, 14:54 Sujet du message:
10761103
Si tu veux brancher ta fbHD à ta télé OUI
En un mot, si ta question est : il y a-t-il un cordon HDMI livré avec le fbHD ? : la réponse est non, il faudra que tu t'en procure un (il y en a même un en vente par Free).
Mais, si ta question est : Est-ce que ça vos la peine d'acheter un cordon HDMI ? Là, c'est à voir. Seul NRJ12hd... est en HD pour les gratuit(s) et iConcert pour le côté payant. Mais la connexion HDMI te libère une connexion péritel sur ta télé ET le contenu HD doit s'épanouir dans un avenir certain
Jeje1206 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 01 Mar 2007, 15:27 Sujet du message:
36513383
OK d'accord Merci beaucoup de ta super reponse et en plus rapide.
Bon bas je vais m'acheter un câble HDMI pour regarder NRJ 12 et les futurs chaines Hd ( je l'espere)
alainchic28, Posté le: Jeu 01 Mar 2007, 15:46 Sujet du message:
323345
Fais attention tout de meme car depuis le nx firmware 1.2.2 du boitier hd ca deconne grave en HDMI !
Probleme de son de cliqueti intempestif a chaque changement de chaine et / ou absence de son complet !
Alors avant de depnser 15 euros .............. _________________
cydre, Posté le: Jeu 01 Mar 2007, 18:04 Sujet du message:
19121938
alainchic28 a écrit:
Fais attention tout de meme car depuis le nx firmware 1.2.2 du boitier hd ca deconne grave en HDMI !
Probleme de son de cliqueti intempestif a chaque changement de chaine et / ou absence de son complet !
Alors avant de depnser 15 euros ..............
J'ai enfin la réponse à la question que j'ai posée sur ce forum il y a 4 ou 5 jours....
Fouzi, Posté le: Jeu 01 Mar 2007, 23:31 Sujet du message:
282613
cydre a écrit:
alainchic28 a écrit:
Alors avant de depnser 15 euros ..............
J'ai enfin la réponse à la question que j'ai posée sur ce forum il y a 4 ou 5 jours....
Moi j'ai le même bruit (tit click) en HDMI et en PériteL.. ?!?! _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum