badaboom (Auteur du topic), Posté le: Jeu 23 Fév 2012, 21:51 Sujet du message: Facture : Free oubli les sociétés ...
Facture : Free oubli les sociétés ...7032965303
J'ai deux comptes en sociétés, l'un à 15.99 ou je vois que l'on peut éditer la facture mais elle apparait au nom propre et non en société comme sur free.fr , de même que sur le compte à 2€ mais la, la fonction éditer la facture n'est pas encore active..
Cela serait sympa que Free corrige le problème avant d'avoir la comptable faire grise mine .........
(Le nom de la société avait pourtant été indiquer à l'inscription... pour le forfait à 2€, le compte Free net étant déjà lieu pourquoi cela n'a pas suivi..) une case de sql non pris en compte?
La fusion des comptes aussi serait pas mal... même nom, même RIB..
Ellinor, Posté le: Jeu 23 Fév 2012, 22:36 Sujet du message:
6696760859
Extrait de la brochure tarifaire, page du forfait à 19,99€ , en bas de page :
"(2) Appels voix depuis la France Métropolitaine vers les fixes et mobiles métropolitains (hors numéros courts, spéciaux, surtaxés et autres services à valeur ajoutée). SMS/MMS vers
les mobiles métropolitains (hors SMS/MMS surtaxés). Pour un usage privé entre deux individus. SMS/MMS dans la limite de 10 destinataires/envoi. Accès à Internet en FreeWifi
illimité via les hotspots FreeWifi en France métropolitaine."
Les CGA prévoyant une utilisation "interpersonnelle" , je pense que cela veut dire que les abonnements sont, à la base, prévus pour des particuliers. J'imagine que c'est la raison pour laquelle le nom apparaît en premier même si une société est mentionnée. _________________ ***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!
Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
Steph310, Posté le: Ven 24 Fév 2012, 0:56 Sujet du message:
5226647133
badaboom a écrit:
Dans ce cas pourquoi mettre le champs société lors de l'inscription
vous n'avez pas encore fait assez d'économies? vous avez pris un forfait grand public en toute connaissance de cause alors je pense que vous pouvez attendre un peu avant de pouvoir récupérer la tva sur 2€ et ne plus les mettre de lourd poche...
wilowfr, Posté le: Ven 24 Fév 2012, 14:15 Sujet du message:
1328211721
Ginnie a écrit:
badaboom a écrit:
J'ai appelé l'assistance... c'est effectivement un "bug"....... cela apparaitra via une nouvelle mise à jour de l'espace abonné...............
et vont-ils te rééditer tes factures au bon intitulé ?
Les fichiers pdf sont générés dynamiquement à partir des informations contenues dans les intitulés des champs et leurs correspondances dans la base de données, sinon Bonjour l'espace de stockage nécessaire pour archiver toutes les factures pdf de tous les clients.
wilowfr, Posté le: Ven 24 Fév 2012, 17:21 Sujet du message:
1328211721
Ginnie a écrit:
wilowfr a écrit:
Ginnie a écrit:
badaboom a écrit:
J'ai appelé l'assistance... c'est effectivement un "bug"....... cela apparaitra via une nouvelle mise à jour de l'espace abonné...............
et vont-ils te rééditer tes factures au bon intitulé ?
Les fichiers pdf sont générés dynamiquement à partir des informations contenues dans les intitulés des champs et leurs correspondances dans la base de données, sinon Bonjour l'espace de stockage nécessaire pour archiver toutes les factures pdf de tous les clients.
Non mais j'ai bien compris.
Que la future modif soit prise en compte pour les futures factures, ça OK.
Mais de là, à modifier les factures déjà émises !? j'ai comme un doute là..
Là aussi, il n'y a rien qui s'appelle Factures déjà émises, c'est un script qui extrait les données qui correspondent à une période et les affiche, donc ça dépend si Free ajoute un champs "nom de société" dans ce script, l'affichage prendra en compte ce changement.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum