Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Impossible de commander téléphone
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux



 Auteur   Message 
kylian21
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Fév 2011
Messages: 41
 
43 points

kylian21
(Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Mai 2012, 11:36    Sujet du message: Impossible de commander téléphone Impossible de commander téléphone 55556 50191
Répondre en citant

Bonjour,

Depuis plusieurs jours j'essaie de commander un téléphone sur le site de Free en plusieurs fois mais impossible un message d'erreur tout à la fin se met à chaque fois.

Quelqu'un as-t'il rencontré ce problème?

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9746
 
6552 points

loggoi, Posté le: Mar 01 Mai 2012, 15:32    Sujet du message: Re: Impossible de commander téléphone Re: Impossible de commander téléphone 3458 3206 Répondre en citant

kylian21 a écrit:
Bonjour,

Depuis plusieurs jours j'essaie de commander un téléphone sur le site de Free en plusieurs fois mais impossible un message d'erreur tout à la fin se met à chaque fois.

Quelqu'un as-t'il rencontré ce problème?

Merci


Et il dit quoi le message d'erreur ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kylian21
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Fév 2011
Messages: 41
 
43 points

kylian21
(Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Mai 2012, 15:54    Sujet du message: 55556 50191
Répondre en citant

Arriver a la fin de la procédure il me dit qu'une erreur s'est produite et qu'aucune somme m'a été prélevé. Et j'ai essayer au moins cinq fois déjà  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nixav
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Nov 2009
Messages: 1738
 
-139 points

Nixav, Posté le: Mar 01 Mai 2012, 21:40    Sujet du message: 21095 18181 Répondre en citant

Halleluia en voilà un qui a le meme probleme que moi sa fait depuis début avril depuis que l'iPhone 4S est sortis je suis comme toi impossible de l'acheter le mr que j ai eu au téléphone ma dit que fallait que le titulaire de la ligne est une carte bleu moi c est pas le cas en tout cas et Salut au faite a+ Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kylian21
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Fév 2011
Messages: 41
 
43 points

kylian21
(Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Mai 2012, 22:25    Sujet du message: 55556 50191
Répondre en citant

Ben moi j ai une carte bleu et ça change rien  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nixav
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Nov 2009
Messages: 1738
 
-139 points

Nixav, Posté le: Mar 01 Mai 2012, 22:33    Sujet du message: 21095 18181 Répondre en citant

Puré il ma mentis le mec au téléphone je suis vert pour toi et moi on a pas de chance leur site est mal gaulé de toute façon a+ Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ellinor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2011
Messages: 1118
 
1292 points

Ellinor, Posté le: Mer 02 Mai 2012, 7:30    Sujet du message: 66967 60859 Répondre en citant

Juste comme ça, une hypothèse mais est-ce que vous avez vérifié le plafond de votre CB ?

En effet pour le paiement (si vous prenez le Galaxy S2 ou un iPhone) le système fait une empreinte CB pour voir si votre carte peut supporter le paiement en cas de refus du crédit. Du coup, apparemment si votre plafond est mettons à 1000 euros et que vous avez dépensé 600 euros dans le mois ça ne passera pas.

(Je voulais juste apporter une piste de réflexion en plus, sait-on jamais ?)
_________________
***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!

Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kylian21
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Fév 2011
Messages: 41
 
43 points

kylian21
(Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Mai 2012, 10:35    Sujet du message: 55556 50191
Répondre en citant

Bonjour,

J'y avais pas pensé pour la CB mais peu importe ce n'est pas mon cas.

Merci quand même
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GG
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2008
Messages: 2626
 
-1595 points

GG, Posté le: Mer 02 Mai 2012, 10:51    Sujet du message: Re: Impossible de commander téléphone Re: Impossible de commander téléphone 12090 10727 Répondre en citant

kylian21 a écrit:
Bonjour,

Depuis plusieurs jours j'essaie de commander un téléphone sur le site de Free en plusieurs fois mais impossible un message d'erreur tout à la fin se met à chaque fois.

Quelqu'un as-t'il rencontré ce problème?

Merci



Bonjour, c'est votre première commande ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kylian21
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Fév 2011
Messages: 41
 
43 points

kylian21
(Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Mai 2012, 11:06    Sujet du message: 55556 50191
Répondre en citant

Non j'ai déjà commander deux téléphones chez Free mais au comptant.

Mais cette fois je voulais en commander un en plusieurs fois mais peu importe je ferai autrement mais ça aurait quand même été bien de savoir d'où venait le problème car apparemment je ne suis pas le seul.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nixav
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Nov 2009
Messages: 1738
 
-139 points

Nixav, Posté le: Mer 02 Mai 2012, 19:43    Sujet du message: 21095 18181 Répondre en citant

Salut moi je voudrai payer en plusieurs fois mon iPhone 4S mais bon sa ne marche pas a+ Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ceddie
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Fév 2011
Messages: 59
 
76 points

ceddie, Posté le: Jeu 03 Mai 2012, 10:44    Sujet du message: 54962 49652 Répondre en citant

Comme déjà expliqué dans un autre post, c'est pareil pour moi ...

Depuis j'ai eu plusieurs fois le service client, qui à chaque nouvel interlocuteur, m'a sorti une nouvelle explication ...

Alors Mesdames et Messieurs, vous avez le choix, pour expliquer ce phénomène entre :

- on a un bug, on est en train de le corriger mais bien sûr on ne sait pas en combien de temps

- c'est votre banque qui bloque (vérification faite ... non bien sûr !!!)

- vous n'avez pas mis votre pièce d'identité en ligne (après l'avoir fait, aucun changement bien sûr !)

- votre ligne n'est pas encore active (faut dire qu'on a commander déjà 3 cartes SIM qui ne marchent toujours pas ... une fois l'activation faite, comme par hasard, aucun changement bien sûr)


Bref, je vous passe le responsable client qui m'a expliqué que je remplissais mal compte client ... mais oui mais bien sûr !

Toujours est-il, qu'il est impossible de savoir d'où ça vient ? Qui s'occupe de régler ce problème ? Dans quels délais ? Avec Free, qui comme d'habitude (dans sa aujourd'hui pitoyable tentative de clôner la manière de communiquer d'Apple), ne réagit pas, ne communique pas et laisse tout le monde dans le flou.

Je suis un supporter de la première heure de Free ... mais là je trouve que ça dépasse les limites.

Tellement supporter qu'on avait pris dans ma petite famille toute une série d'abonnement aujourd'hui pour la plupart résiliés !

Nous sommes 2 courageux à patienter encore ... mais pas pour longtemps je pense ... car on va continuer à aller gonfler les rangs de B and You qui doit se régaler en ce moment !

Ah si, un bon point quand même ... la Hotline est toujours joignable rapidement ... très bien ... nos interlocuteurs sont toujours très agréables ... très bien aussi ... mais les réponses sont malheureusement absolument nulles ... dommage ... Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nixav
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Nov 2009
Messages: 1738
 
-139 points

Nixav, Posté le: Jeu 03 Mai 2012, 20:03    Sujet du message: 21095 18181 Répondre en citant

Salut ceddie moi sa fait 1 moi que j'essaye d'acheter l'iPhone 4S chez Free Mobile un record il s'en fiche completement de réparer leur site du moment qu'ils ont l'argent il t'appel quand ta pas payer il t'appel a+ Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox