kylian21 (Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Mai 2012, 11:36 Sujet du message: Impossible de commander téléphone
Impossible de commander téléphone5555650191
Bonjour,
Depuis plusieurs jours j'essaie de commander un téléphone sur le site de Free en plusieurs fois mais impossible un message d'erreur tout à la fin se met à chaque fois.
loggoi, Posté le: Mar 01 Mai 2012, 15:32 Sujet du message: Re: Impossible de commander téléphone
Re: Impossible de commander téléphone34583206
kylian21 a écrit:
Bonjour,
Depuis plusieurs jours j'essaie de commander un téléphone sur le site de Free en plusieurs fois mais impossible un message d'erreur tout à la fin se met à chaque fois.
Nixav, Posté le: Mar 01 Mai 2012, 21:40 Sujet du message:
2109518181
Halleluia en voilà un qui a le meme probleme que moi sa fait depuis début avril depuis que l'iPhone 4S est sortis je suis comme toi impossible de l'acheter le mr que j ai eu au téléphone ma dit que fallait que le titulaire de la ligne est une carte bleu moi c est pas le cas en tout cas et Salut au faite a+
Ellinor, Posté le: Mer 02 Mai 2012, 7:30 Sujet du message:
6696760859
Juste comme ça, une hypothèse mais est-ce que vous avez vérifié le plafond de votre CB ?
En effet pour le paiement (si vous prenez le Galaxy S2 ou un iPhone) le système fait une empreinte CB pour voir si votre carte peut supporter le paiement en cas de refus du crédit. Du coup, apparemment si votre plafond est mettons à 1000 euros et que vous avez dépensé 600 euros dans le mois ça ne passera pas.
(Je voulais juste apporter une piste de réflexion en plus, sait-on jamais ?) _________________ ***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!
Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
GG, Posté le: Mer 02 Mai 2012, 10:51 Sujet du message: Re: Impossible de commander téléphone
Re: Impossible de commander téléphone1209010727
kylian21 a écrit:
Bonjour,
kylian21 (Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Mai 2012, 11:06 Sujet du message:
5555650191
Non j'ai déjà commander deux téléphones chez Free mais au comptant.
Mais cette fois je voulais en commander un en plusieurs fois mais peu importe je ferai autrement mais ça aurait quand même été bien de savoir d'où venait le problème car apparemment je ne suis pas le seul.
ceddie, Posté le: Jeu 03 Mai 2012, 10:44 Sujet du message:
5496249652
Comme déjà expliqué dans un autre post, c'est pareil pour moi ...
Depuis j'ai eu plusieurs fois le service client, qui à chaque nouvel interlocuteur, m'a sorti une nouvelle explication ...
Alors Mesdames et Messieurs, vous avez le choix, pour expliquer ce phénomène entre :
- on a un bug, on est en train de le corriger mais bien sûr on ne sait pas en combien de temps
- c'est votre banque qui bloque (vérification faite ... non bien sûr !!!)
- vous n'avez pas mis votre pièce d'identité en ligne (après l'avoir fait, aucun changement bien sûr !)
- votre ligne n'est pas encore active (faut dire qu'on a commander déjà 3 cartes SIM qui ne marchent toujours pas ... une fois l'activation faite, comme par hasard, aucun changement bien sûr)
Bref, je vous passe le responsable client qui m'a expliqué que je remplissais mal compte client ... mais oui mais bien sûr !
Toujours est-il, qu'il est impossible de savoir d'où ça vient ? Qui s'occupe de régler ce problème ? Dans quels délais ? Avec Free, qui comme d'habitude (dans sa aujourd'hui pitoyable tentative de clôner la manière de communiquer d'Apple), ne réagit pas, ne communique pas et laisse tout le monde dans le flou.
Je suis un supporter de la première heure de Free ... mais là je trouve que ça dépasse les limites.
Tellement supporter qu'on avait pris dans ma petite famille toute une série d'abonnement aujourd'hui pour la plupart résiliés !
Nous sommes 2 courageux à patienter encore ... mais pas pour longtemps je pense ... car on va continuer à aller gonfler les rangs de B and You qui doit se régaler en ce moment !
Ah si, un bon point quand même ... la Hotline est toujours joignable rapidement ... très bien ... nos interlocuteurs sont toujours très agréables ... très bien aussi ... mais les réponses sont malheureusement absolument nulles ... dommage ...
Nixav, Posté le: Jeu 03 Mai 2012, 20:03 Sujet du message:
2109518181
Salut ceddie moi sa fait 1 moi que j'essaye d'acheter l'iPhone 4S chez Free Mobile un record il s'en fiche completement de réparer leur site du moment qu'ils ont l'argent il t'appel quand ta pas payer il t'appel a+
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum