Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Ne prenez pas Free Mobile croyez moi
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole

Auteur   Message 
baby34
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

31 points

baby34
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 23 Fév 2012, 23:58    Sujet du message: Ne prenez pas Free Mobile croyez moi Ne prenez pas Free Mobile croyez moi 59371 53745
Répondre en citant

je viens de résilier mon abonnement au bout de 2 mois. compure intempestive du réseau, ils ont promis de résoudre le problème et aujourd'hui pareil j'ai plus de réseau, impossible d'appelé impossible de recevoir et je travail avec mon portable, pourtant j'habite au centre de montpellier. les autres opérateurs ce sont aligné sur les tarifs à 19.99euros tous illimité comme Free. donc je me casse chez B&You.voila j'ai été un pigeon pendant 2 mois.. Twisted Evil

*** Modération *** Inutile de crier *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sofi30
Hobbit de L'Univers

30 points

sofi30, Posté le: Ven 24 Fév 2012, 0:01    Sujet du message: 68609 62543 Répondre en citant

euh 2 mois?! comment t'as fait ???? ouverture des inscriptions le 10 janvier ou quelques jours autour il me semble et nous ne sommes que le 23 février ....  
baby34
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

31 points

baby34
(Auteur du topic), Posté le: Ven 24 Fév 2012, 0:06    Sujet du message: 59371 53745
Répondre en citant

désolé suis tellement énervé que je pensais qu'on était au mois de mars Loool...  
Kusa
Hobbit de L'Univers

53 points

Kusa, Posté le: Ven 24 Fév 2012, 0:57    Sujet du message: 71642 66557 Répondre en citant

J'ai pas vu grand chose en fouillant un peut concernant ton problème. Très peut de gens doivent être concernés à mon humble avis.

Ça viendrait pas plutôt de ton téléphone? Tu peux nous décrire un peu mieux ton problème?

baby34
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

31 points

baby34
(Auteur du topic), Posté le: Ven 24 Fév 2012, 1:07    Sujet du message: 59371 53745
Répondre en citant

je pensais que cela venait de mon téléphone, j'ai donc mis ma puce symio dans mon galaxy s et mon montorola pas de problème.j'ai mis la puce Free dans le galaxy s et le motorola pas de réseau. je signal que quand je met la puce Free ça me met que je suis sur l'antenne Free.  
baby34
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

31 points

baby34
(Auteur du topic), Posté le: Ven 24 Fév 2012, 1:11    Sujet du message: 59371 53745
Répondre en citant

j'ai appelé Free pour gueuler ils me disent d'attendre demain pour voir, et moi je bosse avec mon phone. je suis chez eux depuis 2003 et je connais leur fonctionnement.ils ont l'habitude de vendre du produit à leur client sans vérifier la qualité, ensuite ils nous endorment avec leur discourt à l'américaine. j'ai voulu prendre des actions chez eux, maintenant c'est mort j'irais prendre ailleurs.. Twisted Evil  
petrus55
Geek de L'Univers

7906 points

petrus55, Posté le: Ven 24 Fév 2012, 1:58    Sujet du message: 530 551 Répondre en citant

désolé pour toi tu a surement pas de chance,je connais 15 personnes autour de moi qui on Free et n'on aucun problème .  
Sthocs
Hobbit de L'Univers

352 points

Sthocs, Posté le: Ven 24 Fév 2012, 2:41    Sujet du message: 63987 58083 Répondre en citant

LoL ...
Beau troll de la concurrence, mais ils envoient vraiment pas les meilleurs sérieux :
- Titre en majuscule (c'est éliminatoire normalement mais j'ai quand même lu le reste pour rire)
- soit disant 2 mois d'abonnement alors que les premiers servis en sont à 1 mois et 1 semaine.
- Il parle de tarif à 19,99€ alors que si il était vraiment client Free comme il dit, c'est 15,99€, càd que B&You est 20% plus cher... j'appelle pas ça s'aligner x)

Bref les gars, vous en avez certainement des moins kikoo Laughing à envoyer pour venir troller quand même Wink

baby34
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

31 points

baby34
(Auteur du topic), Posté le: Ven 24 Fév 2012, 3:18    Sujet du message: 59371 53745
Répondre en citant

Sthocs a écrit:
LoL ...
Beau troll de la concurrence, mais ils envoient vraiment pas les meilleurs sérieux :
- Titre en majuscule (c'est éliminatoire normalement mais j'ai quand même lu le reste pour rire)
- soit disant 2 mois d'abonnement alors que les premiers servis en sont à 1 mois et 1 semaine.
- Il parle de tarif à 19,99€ alors que si il était vraiment client Free comme il dit, c'est 15,99€, càd que B&You est 20% plus cher... j'appelle pas ça s'aligner x)

Bref les gars, vous en avez certainement des moins kikoo Laughing à envoyer pour venir troller quand même Wink

tu devrais relire les messages avant de t'exprimer sinon vaut mieux la fermer

S2
Esprit de L'Univers

244 points

S2, Posté le: Ven 24 Fév 2012, 4:15    Sujet du message: 70564 65530 Répondre en citant

Un beau troll !  
fern27
Geek de L'Univers

1839 points

fern27, Posté le: Ven 24 Fév 2012, 6:44    Sujet du message: 57 77 Répondre en citant

baby34 a écrit:
désolé suis tellement énervé que je pensais qu'on était au mois de mars Loool...

Moi je crois qu'on est plutôt le 1er avril en vous lisant

looping95
Hobbit de L'Univers

33 points

looping95, Posté le: Ven 24 Fév 2012, 6:54    Sujet du message: 70611 65573 Répondre en citant

S2 a écrit:
Un beau troll !

+1 Laughing
troll detecte

Oser comparer le reseau Bouygues avec Free/orange Shocked
A ce jour le reseau Free et ce qui ce fait de mieux
100% orange et 30% Free

autour de moi c'est un exode vers Free et je te confirme qu'ils sont tous t ravis, reseau au top avec des debits non brides et une facture tip top

A+ bon vent avec baise on you

Canucks78
Disciple de L'Univers

116 points

Canucks78, Posté le: Ven 24 Fév 2012, 7:01    Sujet du message: 71498 66423 Répondre en citant

Encore un qui croit représenté l'ensmble de la population parce qu'il a eu un problème non résolu.
"j'ai téléphoné au 3244 pour gueuler" - ben avec ça, on fait effectivement avancer les choses
"je bosse avec mon téléphone" - ta vie privée ne nous concerne pas - OK je sors - toutefois, quelle idée de sauter sur l'offre alors qye tout le monde savait que Free Mobile ne couvre que 27% de la population hors capitale car ils ne peuvent pas installer d'antenne, que Free Mobile aurait forcément des problèmes de jeunesse (rien qu'en voyant le jour du lancement), etc..
Si tu restes Franco français, l'offre B&Y est effectivement similaire à celle de Free. Par contre, si tu fais de l'international, tu vas pleurer LoL
Un Titre en majuscule qui ne correspond absolument pas au texte oú il n'y a même pas un petit argument. Ca correspond juste à un post gratuit de désinformation.
Bon vent

Canucks78
Disciple de L'Univers

116 points

Canucks78, Posté le: Ven 24 Fév 2012, 7:08    Sujet du message: 71498 66423 Répondre en citant

looping95 a écrit:
S2 a écrit:
Un beau troll !

100% orange et 30% Free

Pas tout à fait d'accord, il rest encore quelques points à corriger et qui le seront, j'en suis sûr, comme l'accès, en mode partage de connexion, à tes répertoires FTP, les MMS pour d'autres vers ou en provenance de l'international. L'envoi de SMS et la réception (à moins que le bulldozer a régler son problème de son côté) vers Bouygues, etc. Des bricoles, aux quelles on s'était habitué Joyeux
sinon, côté voix, SMS, Internet en 3G, partage de connexion classique, trop d'la balle

looping95
Hobbit de L'Univers

33 points

looping95, Posté le: Ven 24 Fév 2012, 7:17    Sujet du message: 70611 65573 Répondre en citant

Canucks78 a écrit:
looping95 a écrit:
S2 a écrit:
Un beau troll !

100% orange et 30% Free

Pas tout à fait d'accord, il rest encore quelques points à corriger et qui le seront, j'en suis sûr, comme l'accès, en mode partage de connexion, à tes répertoires FTP, les MMS pour d'autres vers ou en provenance de l'international. L'envoi de SMS et la réception (à moins que le bulldozer a régler son problème de son côté) vers Bouygues, etc. Des bricoles, aux quelles on s'était habitué Joyeux
sinon, côté voix, SMS, Internet en 3G, partage de connexion classique, trop d'la balle

Oui c'est vrai qu'il reste des points a regler mais les autres ca ne marche pas terrible non plus

j'a une ligne pro chez SFR ( c'est mon employeur qui me la fourni) et franchement c'est de la merde

je capte tres mal, pour les messages c'est une catastrophe, je recois des message vocaux parfois 3/4 jours apres...c'set vraiment pas top... mes interlocuteurs me prennent pour un mytho quand je leurs dit que je n'ai pas recu leur message Shocked

Conecrnant Free je suis confiant et dans les 6/12 mois ca va être la reference

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Sauter vers: