titi75 (Auteur du topic), Posté le: Ven 24 Fév 2012, 11:16 Sujet du message: Pas de réseau Free Mobile a Paris ???
Pas de réseau Free Mobile a Paris ???36023339
Bonjour
Je suis sur paris et lorsque je vais dans les paramètres "Réseaux Mobiles" de mon Xperia, je ne vois pas le réseau Free. Je vois bien les autres Opérateurs (SFR, Bouygues et Orange) 2 fois car 2G et 3G mais pas de trace de Free. Est ce normal ? Que dois paramétrer pour le voir ? Merci d'avance car j’attends ma SIM Free pour la semaine prochaine
PoilàGratter, Posté le: Ven 24 Fév 2012, 11:20 Sujet du message: Re: Pas de réseau Free Mobile a Paris ???
Re: Pas de réseau Free Mobile a Paris ???6058854876
titi75 a écrit:
Bonjour
Je suis sur paris et lorsque je vais dans les paramètres "Réseaux Mobiles" de mon Xperia, je ne vois pas le réseau Free. Je vois bien les autres Opérateurs (SFR, Bouygues et Orange) 2 fois car 2G et 3G mais pas de trace de Free. Est ce normal ? Que dois paramétrer pour le voir ? Merci d'avance car j’attends ma SIM Free pour la semaine prochaine
C'est normal.
Pour l'instant, il n'y a que 3 relais-radio Free Mobile en fonction dans Paris intra-Muros, et une bonne vingtaine en chantier.
titi75 (Auteur du topic), Posté le: Ven 24 Fév 2012, 11:23 Sujet du message: Re: Pas de réseau Free Mobile a Paris ???
Re: Pas de réseau Free Mobile a Paris ???36023339
PoilàGratter a écrit:
titi75 a écrit:
Bonjour
C'est normal.
Pour l'instant, il n'y a que 3 relais-radio Free Mobile en fonction dans Paris intra-Muros, et une bonne vingtaine en chantier.
Sais tu ou ils se trouvent (dans quel arrdt ?)
LOrsque je vais mettre la carte SIM Free Mobile va t il me connecter directement sur Orange ou dois je faire quelque chose pour l'Itinérance des données ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum