Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Une interface vite! si Free bloque les devs =>APPLI BY F

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole

Auteur   Message 
wiwi60
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers

1968 points

wiwi60
(Auteur du topic), Posté le: Ven 24 Fév 2012, 4:46    Sujet du message: Une interface vite! si Free bloque les devs =>APPLI BY F Une interface vite! si Free bloque les devs =>APPLI BY F 62757 56922
Répondre en citant

Apparemment Free a bloqué certaine IP de devs d'appli pour la conso

Alors vite messieurs les devs des applis correctes sur toute les plateformes!!!!!!
regardez cette page
https://appyfree.fr/

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JgK
Chevalier de L'Univers

873 points

JgK, Posté le: Ven 24 Fév 2012, 9:26    Sujet du message: 18775 16122 Répondre en citant

Euh... le site il était sécure ?  
charliebrown
Dragon de L'Univers

5618 points

charliebrown, Posté le: Ven 24 Fév 2012, 10:54    Sujet du message: 38448 34266 Répondre en citant

C'était un serveur qui récupérait les logins et mot de passe des gens pour se connecter à leur place et afficher la conso sur le mobile ?

A mon avis un bon vieux troyen ne ferait pas mieux. Ça craint! Et je vois qu'UF a fait de la pub pour ce truc ???

Si ça se trouve, c'est à cause de ce genre de zozos que Free a mis en place les systèmes de sécurité qui nous cassent les pieds et qui bloquent les applis un peu moins dangereuses (celles qui n'envoient pas les mots de passe dans la nature mais seulement au serveur Free!!!).

JalaL
Disciple de L'Univers

1515 points

JalaL, Posté le: Ven 24 Fév 2012, 11:16    Sujet du message: 11224 9972 Répondre en citant

charliebrown a écrit:
C'était un serveur qui récupérait les logins et mot de passe des gens pour se connecter à leur place et afficher la conso sur le mobile ?

A mon avis un bon vieux troyen ne ferait pas mieux. Ça craint! Et je vois qu'UF a fait de la pub pour ce truc ???

Si ça se trouve, c'est à cause de ce genre de zozos que Free a mis en place les systèmes de sécurité qui nous cassent les pieds et qui bloquent les applis un peu moins dangereuses (celles qui n'envoient pas les mots de passe dans la nature mais seulement au serveur Free!!!).

+1000, c'est exactement ce que je pensais. Si le dev de l'appli pretend que les login/mot de passe sont stockés en local dans le téléphone pour rassurer les utilisateurs, pourquoi le serveur essaie de se connecter a la console de suivi ? Forcement avec les identifiants des utilisateurs qu'il a pu récupérer a leur insu.

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: