wiwi60 (Auteur du topic), Posté le: Ven 24 Fév 2012, 4:46 Sujet du message: Une interface vite! si Free bloque les devs =>APPLI BY F
Une interface vite! si Free bloque les devs =>APPLI BY F6275756922
Apparemment Free a bloqué certaine IP de devs d'appli pour la conso
charliebrown, Posté le: Ven 24 Fév 2012, 10:54 Sujet du message:
3844834266
C'était un serveur qui récupérait les logins et mot de passe des gens pour se connecter à leur place et afficher la conso sur le mobile ?
A mon avis un bon vieux troyen ne ferait pas mieux. Ça craint! Et je vois qu'UF a fait de la pub pour ce truc ???
Si ça se trouve, c'est à cause de ce genre de zozos que Free a mis en place les systèmes de sécurité qui nous cassent les pieds et qui bloquent les applis un peu moins dangereuses (celles qui n'envoient pas les mots de passe dans la nature mais seulement au serveur Free!!!).
JalaL, Posté le: Ven 24 Fév 2012, 11:16 Sujet du message:
112249972
charliebrown a écrit:
C'était un serveur qui récupérait les logins et mot de passe des gens pour se connecter à leur place et afficher la conso sur le mobile ?
A mon avis un bon vieux troyen ne ferait pas mieux. Ça craint! Et je vois qu'UF a fait de la pub pour ce truc ???
Si ça se trouve, c'est à cause de ce genre de zozos que Free a mis en place les systèmes de sécurité qui nous cassent les pieds et qui bloquent les applis un peu moins dangereuses (celles qui n'envoient pas les mots de passe dans la nature mais seulement au serveur Free!!!).
+1000, c'est exactement ce que je pensais. Si le dev de l'appli pretend que les login/mot de passe sont stockés en local dans le téléphone pour rassurer les utilisateurs, pourquoi le serveur essaie de se connecter a la console de suivi ? Forcement avec les identifiants des utilisateurs qu'il a pu récupérer a leur insu.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum