Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
modification de forfait 0€ a 2€

Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole

Auteur   Message 
bahia92
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

bahia92
(Auteur du topic), Posté le: Dim 19 Fév 2012, 16:44    Sujet du message: modification de forfait 0€ a 2€ modification de forfait 0€ a 2€ 72364 67249
Répondre en citant

Bonjour,
j'aimerais savoir si kk1 a reussi a faire modifier un forfait Free Mobile par le 3244 !!!
En effet, depuis le 16/1/12 j'ai un forfait à 0e (freenaute) et quand j'ai su que les freenaute n'avait que la possibilité d avoir qu'un SEUL forfait preferentiel j'ai voulu le changer par un 2€ car je dois souscrire un 2e forfait en illimité a 15,99e.
Impossible apres plusieurs appel au 3244 ou a chque fois des hotliner "incapables" me disaint prendre les informations pour les transmettres a leur chef (seul habilité a faire les modif) mon oeil c etait a chaque fois une parade pour evincé le pb....

J'aimerais savoir si une information est faite ou a été donné pour savoir quand on pourra faire ses modifs car il semblerait que l'on pourra eventuellement le faire mais .... Dans combien d'année via sa console d'abonné ca c est le pb de Free qui parle toujours bcp et agit nettement moins vite....

Donc si kk1 a reussi la modification d'un forfait (le switcher sur un autre tarif) qu'il ou qu'elle me donne la procédure car ca fait plus d'un mois que j'attends pour souscrire une deuxieme ligne !!!

Merci
Bahia

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
balibran
Esprit de L'Univers

1490 points

balibran, Posté le: Dim 19 Fév 2012, 18:20    Sujet du message: 61694 55925 Répondre en citant

Salut.

Je suis dans le même cas que toi.

Par contre je vais prendre mon abo à 19.90 et ensuite demander à inverser l'avantage ... ça fonctionnera peut-être plus facilement ...

justice
Hobbit de L'Univers

124 points

justice, Posté le: Dim 19 Fév 2012, 18:39    Sujet du message: 60101 54419 Répondre en citant

la réponse du responsable il faut attendre

3 ou 4 semaines

pour le fair depuis l'éspace abonnée

la réponse que j'ai eu

voila mes amis

inscrit le 11/01/2012

carte SIM reçu le 18/02/2012
pas de portabilité

abonnée chez Free depuis la V4

pour info jai demandé ça

Objet : Commande Forfait Mobile Free

Bienvenue chez Free Mobile !

Nous accusons réception de votre commande effectuée sur Bienvenue chez Free

Vous trouverez ci-dessous le récapitulatif de votre commande :
__________________________________________________ ___________________________________________
Date : 2012-01-11 08:44:18
Libellé : Forfait Free
Montant TTC par mois: 15.99
Payement à la commande: 0
Mode de paiement : prélèvement bancaire
__________________________________________________ ___________________________________________

le 14/01/2012
Bienvenue chez Free !

Nous avons le plaisir de vous confirmer la création de votre espace abonné « mon compte » sur https://mobile.free.fr/moncompte

Veuillez trouver ci-dessous les identifiants vous permettant de vous y connecter :

Identifiant :
Mot de passe

L'équipe Free vous remercie de votre confiance,

Votre conseiller clientèle

Free Mobile - SAS au capital de 365.138.779 Euros - RCS PARIS 499 247 138 - Siège social : 16, rue de la Ville l'Evêque 75008 Paris

------------------------------------------------

le 18/01/2012 a 17h 01

Bonjour,

Suite à votre inscription à une offre mobile Free, nous avons le plaisir de vous confirmer l'envoi de votre carte SIM Free par courrier postal.

Vous recevrez votre carte SIM dans un délai de 48h suivant la date d'envoi du présent email.
Si toutefois vous ne l'avez pas reçue dans les 4 jours ouvrés, nous vous prions de nous en avertir en contactant notre service abonné au 3244*, choix 3.

Une fois votre carte SIM réceptionnée, il vous suffira de l'activer depuis votre Espace Abonné (https://mobile.free.fr/moncompte) afin de profiter immédiatement de votre forfait Free.

Nous vous remercions de votre confiance,
L'équipe Free

* Cet appel vous sera facturé au prix d'une communication locale à partir d'une ligne fixe.
Le temps avant mise en relation avec un de nos conseillers n'est pas facturé si vous appelez depuis votre ligne Free.
Pour tout autre appel, Merci de consulter le catalogue en vigueur chez votre opérateur mobile.

-----------------------------------------------------

18/01/2012 a 17h04

Bonjour,

Suite à votre inscription à une offre mobile Free, nous avons le plaisir de vous confirmer l'envoi de votre carte SIM Free par courrier postal.

Vous recevrez votre carte SIM dans un délai de 48h suivant la date d'envoi du présent email.
Si toutefois vous ne l'avez pas reçue dans les 4 jours ouvrés, nous vous prions de nous en avertir en contactant notre service abonné au 3244*, choix 3.

Une fois votre carte SIM réceptionnée, il vous suffira de l'activer depuis votre Espace Abonné (https://mobile.free.fr/moncompte) afin de profiter immédiatement de votre forfait Free.

Nous vous remercions de votre confiance,
L'équipe Free

* Cet appel vous sera facturé au prix d'une communication locale à partir d'une ligne fixe.
Le temps avant mise en relation avec un de nos conseillers n'est pas facturé si vous appelez depuis votre ligne Free.
Pour tout autre appel, Merci de consulter le catalogue en vigueur chez votre opérateur mobile.

-----------------------------------------------

voila ce que jai recu

Libellé : Forfait 2 Euros
Montant TTC par mois: 0.00
Payement à la commande: 10

Ellinor
Geek de L'Univers

1292 points

Ellinor, Posté le: Dim 19 Fév 2012, 20:10    Sujet du message: 66967 60859 Répondre en citant

Il sera possible, normalement, de passer un tarif 0€ à un tarif à 15,99€ .

Donc à voir si/quand ça sera activé sur le site, mais bon je pense qu'on le saura ici quand ça sera disponible Smile .

VZ6
Hobbit de L'Univers

9 points

VZ6, Posté le: Dim 19 Fév 2012, 23:44    Sujet du message: 51536 46459 Répondre en citant

Bonsoir;

Il faut avoire un peu de patiance, ça va venir ...
C'est des offres que Free vient de lancer donc tout n'est pas encore en place. c'est pas l'incomptence du SAV de Free pour la migration que vous avez demandé, c'est pas encore possible; il faut leur donné un peu de temps. Certes ça va pas tardé vue la forte demande des abonnés.

C'est pas la peine de perdre le temps sur la 3244, dés que c'est possible vous aurez un nouveau onglet "demande de migration ds votre espace abonné".

Bonne soirée.

justice
Hobbit de L'Univers

124 points

justice, Posté le: Jeu 23 Fév 2012, 18:07    Sujet du message: 60101 54419 Répondre en citant

LA REPONSE POUR UN AMI

bien tiens moi aussi je viens d'avoir une reponse ecrite: enfin...
je la partage avec vous:

tatati, tatata....Cependant, vous souhaitez savoir quand vous pourrez souscrire, à nouveau, à une offre à tarif préférentiel suite à votre résiliation à l'abonnement à 15.99 euros.

Après étude de votre requête, nous sommes au regret de vous informer que pour des raisons techniques vous n'avez pas la possibilité de souscrire, à nouveau, à une offre soumise au tarif préférentiel, pour le moment.

Sachez que nous mettons tout en œuvre pour satisfaire votre demande dans les meilleurs délais. Nous vous invitons à suivre les prochaines évolutions de votre Espace Abonné.

En revanche, en attendant que l'offre préférentielle soit de nouveau disponible, vous avez la possibilité de souscrire à une offre mobile à 2 euros ou 19.99 euros.

voilou.

Altysis
Esprit de L'Univers

422 points

Altysis, Posté le: Jeu 23 Fév 2012, 23:06    Sujet du message: 70550 65516 Répondre en citant

Ton forfait à 0€ c'est clair et net tu ne l'aura pas à 2€.
Tu pourra le passer à 15 € mais pas pour le moment.

Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: