bahia92 (Auteur du topic), Posté le: Dim 19 Fév 2012, 16:44 Sujet du message: modification de forfait 0€ a 2€
modification de forfait 0€ a 2€7236467249
Bonjour,
j'aimerais savoir si kk1 a reussi a faire modifier un forfait Free Mobile par le 3244 !!!
En effet, depuis le 16/1/12 j'ai un forfait à 0e (freenaute) et quand j'ai su que les freenaute n'avait que la possibilité d avoir qu'un SEUL forfait preferentiel j'ai voulu le changer par un 2€ car je dois souscrire un 2e forfait en illimité a 15,99e.
Impossible apres plusieurs appel au 3244 ou a chque fois des hotliner "incapables" me disaint prendre les informations pour les transmettres a leur chef (seul habilité a faire les modif) mon oeil c etait a chaque fois une parade pour evincé le pb....
J'aimerais savoir si une information est faite ou a été donné pour savoir quand on pourra faire ses modifs car il semblerait que l'on pourra eventuellement le faire mais .... Dans combien d'année via sa console d'abonné ca c est le pb de Free qui parle toujours bcp et agit nettement moins vite....
Donc si kk1 a reussi la modification d'un forfait (le switcher sur un autre tarif) qu'il ou qu'elle me donne la procédure car ca fait plus d'un mois que j'attends pour souscrire une deuxieme ligne !!!
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le 18/01/2012 a 17h 01
Bonjour,
Suite à votre inscription à une offre mobile Free, nous avons le plaisir de vous confirmer l'envoi de votre carte SIM Free par courrier postal.
Vous recevrez votre carte SIM dans un délai de 48h suivant la date d'envoi du présent email.
Si toutefois vous ne l'avez pas reçue dans les 4 jours ouvrés, nous vous prions de nous en avertir en contactant notre service abonné au 3244*, choix 3.
Une fois votre carte SIM réceptionnée, il vous suffira de l'activer depuis votre Espace Abonné (https://mobile.free.fr/moncompte) afin de profiter immédiatement de votre forfait Free.
Nous vous remercions de votre confiance,
L'équipe Free
* Cet appel vous sera facturé au prix d'une communication locale à partir d'une ligne fixe.
Le temps avant mise en relation avec un de nos conseillers n'est pas facturé si vous appelez depuis votre ligne Free.
Pour tout autre appel, Merci de consulter le catalogue en vigueur chez votre opérateur mobile.
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voila ce que jai recu
Libellé : Forfait 2 Euros
Montant TTC par mois: 0.00
Payement à la commande: 10
VZ6, Posté le: Dim 19 Fév 2012, 23:44 Sujet du message:
5153646459
Bonsoir;
Il faut avoire un peu de patiance, ça va venir ...
C'est des offres que Free vient de lancer donc tout n'est pas encore en place. c'est pas l'incomptence du SAV de Free pour la migration que vous avez demandé, c'est pas encore possible; il faut leur donné un peu de temps. Certes ça va pas tardé vue la forte demande des abonnés.
C'est pas la peine de perdre le temps sur la 3244, dés que c'est possible vous aurez un nouveau onglet "demande de migration ds votre espace abonné".
justice, Posté le: Jeu 23 Fév 2012, 18:07 Sujet du message:
6010154419
LA REPONSE POUR UN AMI
bien tiens moi aussi je viens d'avoir une reponse ecrite: enfin...
je la partage avec vous:
tatati, tatata....Cependant, vous souhaitez savoir quand vous pourrez souscrire, à nouveau, à une offre à tarif préférentiel suite à votre résiliation à l'abonnement à 15.99 euros.
Après étude de votre requête, nous sommes au regret de vous informer que pour des raisons techniques vous n'avez pas la possibilité de souscrire, à nouveau, à une offre soumise au tarif préférentiel, pour le moment.
Sachez que nous mettons tout en œuvre pour satisfaire votre demande dans les meilleurs délais. Nous vous invitons à suivre les prochaines évolutions de votre Espace Abonné.
En revanche, en attendant que l'offre préférentielle soit de nouveau disponible, vous avez la possibilité de souscrire à une offre mobile à 2 euros ou 19.99 euros.
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