Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Engagement chaîne à l'unité?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
FRANCK30470
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Juil 2011
Messages: 30
 
50 points

FRANCK30470
(Auteur du topic), Posté le: Mer 28 Déc 2011, 14:12    Sujet du message: Engagement chaîne à l'unité? Engagement chaîne à l'unité? 60809 55089
Répondre en citant

Bonjour, abonné à paris 1ERE je souhaitai résilier mais à priori je suis engagé. Combien de temps? 1 an? Je ne vois pas d'engagement sur le site. Merci de me dire si les chaines nous engagent pour une période.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marko95
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 14 Sep 2011
Messages: 134
 
135 points

Marko95, Posté le: Mer 28 Déc 2011, 14:40    Sujet du message: 63164 57309 Répondre en citant

Bonjour,
Voici le lien pour t'aider:
https://www.free.fr/assistance/507-Freebox-gestion-des-a...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FRANCK30470
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Juil 2011
Messages: 30
 
50 points

FRANCK30470
(Auteur du topic), Posté le: Mer 28 Déc 2011, 15:58    Sujet du message: 60809 55089
Répondre en citant

OK Merci Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9750
 
6557 points

loggoi, Posté le: Mer 28 Déc 2011, 16:56    Sujet du message: Re: Engagement chaîne à l'unité? Re: Engagement chaîne à l'unité? 3458 3206 Répondre en citant

FRANCK30470 a écrit:
Bonjour, abonné à paris 1ERE je souhaitai résilier mais à priori je suis engagé. Combien de temps? 1 an? Je ne vois pas d'engagement sur le site. Merci de me dire si les chaines nous engagent pour une période.


l'engagement minimum pour les chaines à l'unité est toujours : le mois de la souscription + le mois suivant
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FRANCK30470
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Juil 2011
Messages: 30
 
50 points

FRANCK30470
(Auteur du topic), Posté le: Mer 28 Déc 2011, 18:54    Sujet du message: 60809 55089
Répondre en citant

Merci pour les réponses.
Je ne veux pas polémiquer, surtout dans mon cas cela concerne 2X0,99€, mais je ne trouve pas normal qu'une personne qui s'abonne à une chaine payante s'engage donc pour 2 MOIS si abonnement fait en début de mois, (exemple abonnement le 1er décembre, non résiliable avant le 1er janvier, donc mois entamé donc dû), il serait plus honnête de pouvoir résilier le 31 décembre.
Il y a un défaut d'information à la souscription.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CorbeilleNews
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 21
 
22 points

CorbeilleNews, Posté le: Sam 25 Fév 2012, 21:58    Sujet du message: 15599 13770 Répondre en citant

J'ai le même problème, Free se moque du monde et gagne énormément d'argent sur ce genre de petits détails car cela coute plus cher de les appeler ou d'envoyer des courriers pour faire valoir ce à quoi on a droit.

Contacté au téléphone le 3244 me dis que je vais pouvoir résilier à la fin du mois (mais bien sûr), seulement cela veut dire quel jour : fin de non recevoir ...

Sinon vous payez le mois suivant et on vous le rembourse : problème je ne suis pas toujours là le dernier jour du mois et si il faut des créneaux horaires ou jours pour pouvoir accéder à un bouton alors où va t-on ?

Pour l'avoir vécu lors d'une résiliation cela coute plus cher en communication téléphonique ou en courrier recommandé avec AR de faire valoir ses droits avec Free.

Je précise que je suis un fan de Free et que j'abonne plein d'amis ou parents mais que cela commence à bien faire et que je ne suis pas le seul à leur faire de la pub autour de moi, et qu'au bout d'un moment la corde cédera ...

Ce que je trouve aussi pathétique c'est le fait que leur 3244 soit si mal formé : on a l'impression qu'il ne sont pas au courant du pb : on en apprend plus sur les forums après coup ...

Bref je vais attendre mais chat échaudé craint l'eau froide et à force de devenir méfiant on ne consomme plus, va falloir trouver d'autres pigeons pour payer ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox