Bonjour!
j'ai un pb avec le désimloclage de mon mobile Samsung GT-S5560:
ça bloque au niveau "Etape 3":
-carte SIM enlevée
-rallumage mais pas de n° qui s'affiche ("Au redémarrage de votre mobile, un message s'affiche" dixit Bouygues !)
donc je ne sais pas quoi faire!
Merci de votre aide!
(pour s'abonner, il vaut mieux désimlocker AVANT ? j'ai bien tout lu les instructions comme il fallait?????? )
(pour s'abonner, il vaut mieux désimlocker AVANT ? j'ai bien tout lu les instructions comme il fallait?????? )
Effectivement, il faut insérer une carte SIM d'un autre opérateur, et là, le téléphone demandera le code de déblocage réseau.
Quant à débloquer avant de changer d'opérateur, oui!
Sinon, vous risquez de vous retrouver sans possibilité d'utiliser votre nouvelle carte SIM.
De plus, il est parfois difficile de faire désimlocker un téléphone quand on a quitté l'opérateur d'origine (ils n'aiment pas ça, et refusent parfois de fournir le code).
Je conseille autour de moi de désimlocker dès que possible (3 mois pour que ce soit gratuit), même sans envisager de changer d'opérateur. Cela évite quelques surprises.
Qu'un téléphone soit désimlocké ou non n'empêche pas de l'utiliser avec l'opérateur qui l'a vendu. Cela permet juste de mettre une autre carte SIM quand on en a besoin.
rascal (Auteur du topic), Posté le: Jeu 21 Fév 2013, 13:39 Sujet du message:
33093064
Merci à vous!
cet après-midi direction la boutique Free dans la ville la plus proche!
nos deux téléphones ont leur code de désimlockage, plus qu'à finaliser le tout!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum