Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème affichage divx en Scope sur Freebox v6
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
mac_dark_01
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Avr 2012
Messages: 1
 
1 points

mac_dark_01
(Auteur du topic), Posté le: Dim 08 Avr 2012, 21:37    Sujet du message: Problème affichage divx en Scope sur Freebox v6 Problème affichage divx en Scope sur Freebox v6 74829 69591
Répondre en citant

Bonjour à tous,

je viens de passer de la Freebox HD à la Revolution spécialement pour lire les nombreux formats de divx sur le marché.
Et hier soir j'ai testé mes divx 720p qui passaient très bien sur la Freebox HD, et là j'ai un problème d'affichage sur la Freebox Revolution :

Lorsque le divx est en format Scope (2.35 ou 2.39) l'image est étirée sur ma TV full hd. Il n'y a pas les habituelles bandes noires en haut et en bas de l'écran pour le scope, ou celles-ci sont trop présentes mais l'image est aplatie au rouleau compresseur. Les images subissent donc des déformations optiques affreuses et regarder un film en Scope est ignoble.

Je précise que je n'ai ce problème avec des films en Scope, et que ce soit des Divx HD ou SD. J'ai beau changer le format d'image dans les options d'affichage de la Freebox rien n'y fait c'est toujours affreux, l'image est trop modifiée.


*** Modération *** Déplacé dans " Freebox " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jazzy09
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Mai 2010
Messages: 22
 
27 points

jazzy09, Posté le: Lun 09 Avr 2012, 6:24    Sujet du message: 44876 40316 Répondre en citant

Bonjour,
Il faut juste se documenter un peu et on trouve la solution . Pour corriger l’étirement , pendant le film appuie sur la touche verte il y un menu dans lequel tu trouveras le moyen de visionner correctement ton divx.
Une fois ton format corrigé appuie encore sur la touche verte pour sortir du menu.

Salut
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bartabac
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Déc 2012
Messages: 3
 
3 points

bartabac, Posté le: Lun 10 Déc 2012, 14:31    Sujet du message: pareil pareil 83063 77333 Répondre en citant

Bonjour à tous
je suis dans le même cas que mac_dark_01, j'ai la Freebox revolution, à jour, connectée à un plasma HD et depuis maintenant près d'un an, j'ai notamment un certain divx HD en format 2.35 (1280*544) qui s'affiche en plein écran, donc têtes allongées etc...
j'ai pourtant tout tenté avec les réglages LetterBox, Plein écran, Pan-scan, et Anamorphique mais rien ne change, c'est toujours en plein écran étiré.

que faire?

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox