danielcraig (Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Déc 2012, 13:10 Sujet du message: info sur problème TV et affichage Freebox Server V6
info sur problème TV et affichage Freebox Server V63654432452
Bonjour à tous.
J'ai reçu ma Freebox révolution vendredi. Après branchement, tout à fonctionné correctement sauf le service TV : freezes, sacades et parfois gels d'image. Après quelques réglages dans les paramètres du Freebox Player + un ou deux reeboot du Player et du Server, ainsi que des déplacements de prise des Freeplugs ( qui ont toujours été parfaitement associés ) , toujours pareil. un peu agacé , je laisse tomber pour le week-end.
Ce matin je me lève heureux et confiant , et la petit bonus : plus d'affichage sur le Freebox Server ! par contre tout fonctionne ( teléphone , TV et inernet ). Je decide alors , aprés un nouveau reeboot sur le Server , d'intervertir les Freeplugs du Player et du Server et la , miracle : retour de l'affichage du Server et plus de problémes sur la TV ( du moins pour l'instant ).
J'espére que ma mésaventure pourra aider quelqu'un et si une expliquation existe sur la cause de ces phénomènes , je suis preneur.
larollande, Posté le: Sam 08 Déc 2012, 18:58 Sujet du message: Plus d'affichage de l'heure sur serveur v6
Plus d'affichage de l'heure sur serveur v63227528625
Salut,
Depuis quelques jours, idem pour ma v6 que j'ai depuis 1 an.
Serait-ce un problème de firmware ?
danielcraig (Auteur du topic), Posté le: Dim 09 Déc 2012, 20:17 Sujet du message: info sur problème TV et affichage Freebox Server V6
info sur problème TV et affichage Freebox Server V63654432452
Salut.
Peut être que c'est un problème de firmware. Mais si c'est le cas , ce n'est quand même pas normal. Pour moi , une mise à jour est censée améliorer les performances de la box , pas de la faire bugger. Que d'incertitudes avec Free ! c'est fatiguant.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum