Seminol (Auteur du topic), Posté le: Dim 26 Fév 2012, 12:04 Sujet du message: SMS sur N° cours ne fonctionnent pas.
SMS sur N° cours ne fonctionnent pas.6827262082
Bonjour,
impossible d'envoyer des SMS sur les numéros cours ex:72555, pour participer aux jeux sur TF1 par exemple. "Le message n'a pas été expédié". Les MMS fonctionnent très bien. Je suis sur HTC Désire.
Auriez vous une solution.
Merci
nono60500, Posté le: Dim 26 Fév 2012, 13:05 Sujet du message:
2374220586
idem je confirme,le 81146 ne fonctionne pas ( paiement par rentabilitiweb ) par contre peut on faire confiance au paiement par Internet + car il demande les id Free ????
nono60500, Posté le: Dim 26 Fév 2012, 13:11 Sujet du message:
2374220586
SI SI il y en a des spams, peu mais il y en a ! les numéros des "freemobilnautes" vont commencer à se partager entre les sociétés qui diffuse ces spams ....
loggoi, Posté le: Dim 26 Fév 2012, 15:02 Sujet du message: Re: SMS sur N° cours ne fonctionnent pas.
Re: SMS sur N° cours ne fonctionnent pas.34583206
Seminol a écrit:
Bonjour,
impossible d'envoyer des SMS sur les numéros cours ex:72555, pour participer aux jeux sur TF1 par exemple. "Le message n'a pas été expédié". Les MMS fonctionnent très bien. Je suis sur HTC Désire.
Merci
ce sont des SMS+, et comme indiqué dans la brochure tarifaire, ils ne sont pas encore activés.
x59x, Posté le: Dim 26 Fév 2012, 21:57 Sujet du message: Re: SMS sur N° cours ne fonctionnent pas.
Re: SMS sur N° cours ne fonctionnent pas.6911963511
loggoi a écrit:
Seminol a écrit:
Bonjour,
Merci
ce sont des SMS+, et comme indiqué dans la brochure tarifaire, ils ne sont pas encore activés.
Bah c'est dommage , on n'a perdu de l'argent , Free va devoir remboursé
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum